“Beau séjour à Durbuy”

Côté Cour
N° 20 sur 20 Hôtels à Durbuy
“Beau séjour à Durbuy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel car nous avions réservé le jour avant via un site de réservation. Nous cherchions un hôtel dans le centre de Durbuy et à un prix raisonnable. Notre chambre était spacieuse et propre avec WC séparé et douche à l'italienne et pour le plus grand bonheur de mon homme un écran plat XXL. Malgré les avis que j'avais lu avant de partir, l'hôtel était très bien ainsi que le petit déjeuner que nous avons pu prendre tardivement car le propriétaires n'avait pas encore débarrassé le buffet. Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Durbuy plus petite ville, très bon accueil de la part de la patronne, hôtel très bien situe, chambre propre mais un peux vieillotte sauf la salle de bain moderne ( tv ancien modèle sans télécommande, porte fenêtre ne fermant pas et éclairage défaillant ). Par contre très bon restaurant, menu du réveillon de noël excellent ainsi que le repas du jour de noël.
A conseiller sans problèmes, attention pour garer votre voiture, horodateurs très cher 9 euros pour cinq heures.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place de durbuy
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Durbuy est très beau, mais si vous voulez y allez je ne vous conseille pas cet hôtel. Nous avons été reçu (par le patron) d une façon très froide,après avoir attendu 10 min le temps que le jeune homme qui etais en cuisine termine sa petite danse et qui soit surpris par notre présence. Je pense qu ont n étais pas les bienvenus, la chambre pas très propre et alors la salle de bain je vous passe les détails ( moisissures dans la baignoire). Le mieux etais sûrement le petit déjeuner ( le pains avait été certainement déjà servis qq fois..) le seul point positif la situation mais c est tout.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy

Theux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons été fort bien accueilli dans cet hôtel, la chambre était propre et coquette, la décoration du restaurant faite avec goût et agréable et les repas excellents. Les patrons sympas. Vraiment, nous avons été enchanté de notre séjour.

Je ne comprends pas certains commentaires ci-dessous : il est vrai qu'il y a des gens qui râlent pour tout et surtout ces commentaires datent d'il y a quelques années pour la plupart. Il faut croire que cela a vraiment changé et que donc c'est tout positif pour cet établissement qui a su se remettre en question.

Pas besoin d'hésiter, vous pouvez aujourd'hui réserver en confiance .. Ce que vous voyez sur leur attrayant site internet, vous le retrouverez en arrivant.

Bon séjour à vous.

Annick M

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bois-de-Lessines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes surpris des commentaires négatifs concernant cet hôtel, car nous avons un séjour très agréable dans un hôtel très calme, l'accueil était chaleureux, la chambre propre. Malgré les cris de notre bambin (10mois) aucune rmq ne nous a été faite. Parking tout proche. La cuisine est très bonne!
Nous y retournerons si l'occasion se présente.
Famille Vanderbruggen-Deschuyteneer

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vaulx, Hainaut, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Tout d'abord a notre arriver nous avons été accueillie par un tas de linge sale qui jonché le sol du hall d'entrée ! Nous avons mis plus d'un quart d'heure a nous faire remarquer par les tenancier qui été occupé du cote restaurant !! Quand ce monsieur nous as enfin remarquer, il nous as informer que les chambre n'ete pas prête et qu'il fallait donc revenir dans 30 min ce que nous avons fait, après de nouveau 5 à 10 min d'attente supplémentaire, il nous a tendu les clefs en nous indiquant ni plus ni moins que notre chambre été au second étage !
A ce moment la je lui est indiquer que j'avais demander la chambre du 1er étage qui ne se trouver pas sous toiture... Il m'as laissais le choix de regarder les 2 chambres. Mon 1er grand moment de solitude a été quand j'ai souhaité ouvrir la chambre du 2e étage et que la poignée de porte m'es reste dans la main !!
Après avoir choisi la chambre du 1er étage et avoir du attendre 30 min de plus pour que le nettoyage soit dans cette chambre, nous avons enfin pris possession de celle ci, nous avons vite constater que le nettoyage avait été plus que mal fait, poussière et miette dans l’évier, salle de bain douteuse!! Nous avons décidé de raccourcir notre séjour à 1 nuit puisque nous ne nous sentions pas bien dans cette hôtel!! Au final, il n'ont jamais pris le temps de nous enregistrer, il nous on simplement réclamé la somme au petit matin lors de notre départ sans un autre mot....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Lors de la réservation par téléphone interlocutrice désagréble et les prix donnés étaient supérieurs à ceux indiqués sur le site. L'accueil à l'arrivée à l'hôtel était froid, patronne perdue dans ses réservations, quasi aucune info donnée. La chambre était surchauffée, eau coupée à l'arrivée, très peu ou mal équipée:pas de frigo, pas de porte-manteau, de table d'appoint, penderie impossible à ouvrir,moquette qui se décolle, prise de courant qui sort du mur, cable TV défectueux d'où image enneigée et meuble cassé). Dans la salle de bain : tapis plein , étagère pourrie, pas de rideau de douche ni même de chauffage, prise de courant au dessus de l'évier, il faut se plier en 2 pour se voir dans le miroir. La propreté laissait aussi à désirer (ex : vieux biscuit en miettes dans un tiroir). En résumé rapport qualité/prix (100 euros) médiocre ! Vu l'accueil glacial, hôtel à éviter !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux