“tres bien”

Hotel Restaurant Le Clos des Recollets
N° 8 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié: 24 septembre 2012

Pour nous tout etait parfait,l,accueil, le discretion,et la chambre avec une literie exceptionnelle.

Superbe terrasse avec de nombreuses plantes et fleurs ++ un parking prive .Quel plaisir de se promener dans la plus petite ville du monde a Durbuy

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Clos des Recollets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2012

Deux fois, nous sommes retournés déjeuner dans ce restaurant, une fois au mois de janvier 2012, avec des amis de Montélimar et nous y sommes retournés avec nos parents et nos deux filles pour y fêter l'annviersaire de mon épouse, nous avions pris le menu du Clos.
Très bonne cuisine, très belle présentation, très beau cadre, très bon accueil, rien à dire, nous y retournerons certainement, vu que le menu change tous les mois.
N'hésitez pas, ne chercher pas d'autres restaurants si vous vous rendez dans cette petite ville qui je crois est la plus petite ville de Belgique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Merci Daniel et Maria... V
Avis publié: 20 décembre 2011

Nous sommes allés le week-end du 11 décembre lors du marché de Noêl.
Ce fut fabuleux, tant au point de vue hôtel que restaurant.
Le patron est super accueillant et super gentil.
La nourriture y est excellente et très belle présentation.
Les chambres sont très bien chauffées car il faisait assez froit vu que c'était au mois de décembre.
Tout est génial

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2011

WE en amoureux avec repas gastronomique. Très beau cadre, hotel au design sobre mais chic avec subtil mélange entre le neuf et l'ancien. Chambre certes minimaliste mais très cosy avec une bonne literie. Buffet petit-déjeuner très bien, restaurant gastronomique qui tient ses promesses. Emplacement au calme avec un je ne sais quoi de plus par rapport aux autres hotels.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 23 mars 2011

je vais commencer par une toute petite critique :chambre tres minimaliste, tres etonnant pour un hotel 3 etoiles....Un lit, 2 "cube" de chevet, une armoire, une table 1 chaise et.... c est tout. Pas de telephone, pas de deco, pas de couleur, rien que des mur blanc, une couette blanche...Une salle de bain miniscule avec toilette et 1 vasque...tres limite quand meme....
Bref, à part cela, tres propre, literie tres confortable, endroit calme
Le restaurant et son menu gastronomique 5 services...succulent, un delice!
Quand à l accueil, le chef, tres timide mais tres souriant et tres sympathique passera vous voir en fin de repas pour vous demander si tout c est bien passé.
Le ptit dej, super bon, bcp de choix, excellent!
Céline, la receptionniste vous conseillera sur ce qu il y a à visiter dans le coin (Namur, Liege...)
Par contre, la femme du patron ne dit pas bonjour et est antipathique...
Bref, nous avons quand meme passé un excellent moment dans cet etablissment
Nous le conseillons vivement et tacherons d y retourner tres rapidement

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2010

Points positifs:
1) hôtel charmant: belle chambre, moderne, bien équipée. un peu bruyante.
Nous avons pris un repas du soir et le petit déjeuner: bon rapport qualité-prix au niveau nourriture (menu à 29 €).
Le cadre du restaurant est très agréable.
Points négatifs :
1) prix prohibitifs au niveau boissons: 7,5 € le litre d'eau, 10,50 € la coupe (mini) de champagne et ... 6 € l'espresso (car des mignardises l'accompagnent - non commandées toutefois).
2) la bouteille de vin commandée a été tellement secouée dans les va-et-vients entre notre table et le bar que le dépôt équivalait à un demi-verre de vin. Pas de réaction malgré notre signalement.
3) l'accueil en général: un point à améliorer. Au moment du check-out, la responsable ne m'a pas adressé la parole si ce n'est pour me donner le montant à payer: elle n'a pas demandé si notre séjour s'était bien passé, elle ne nous a ni remerciés, ni salués. Au restaurant, le personnel semblait stressé mais était poli - peu de sourires mais peut-être est-ce la région ? on nous a demandé plusieurs fois si le repas nous plaisait, si nous souhaitions du pain.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2010

Durbuy est un endroit que l'on aime passer un week-end de temps a autre notre référence c'est le "Clos des Récollets" !
Son restaurant est un espace plein de charme et de raffinement. Sa cuisine est originale, avec des parfums et des saveurs qui enchantent les papilles... Par beau temps, on peut profiter d'une terrasse magnifique, romantique à souhait, un havre de paix, avec avec un personnel aimable et souriant ! Avis aux amateurs... A découvrir !!!
Chantal & Tony MORANO

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple