“Très bonne adresse”

Hotel Restaurant Le Clos des Recollets
N° 8 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié: 30 mars 2014

Restaurant calme, dans une petite rue à quelques pas du centre touristique.
Excellent premier menu à 34 euros, rien à redire. Une bonne adresse à retenir.
Cuisine raffinée et belle présentation. Seule bémol, le café servi est un café gourmand (6 euros)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Clos des Recollets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

un repas et un petit dejeuner digne de la grande gastonomie , le chef merite une etoile;la chambre impeccable, seul bemol pour nous : des lits jumeaux! mais pour le reste tout etait ok, pas de bruit la nuit et une belle vue sur l'exterieur

Astuce pour la chambre : si vous voyagés en amoureux , demander un grand lit!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Trés bon accueil chambre excellente propre, pour le repas du samedi soir super, de qualité service impeccable
Les patrons super sympa
Hotêl a recommandé bien situé au centre de Durbuy
Nous avons passé un week-end trés resposant avec une cuisine trés raffinées

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Accueil courtois et efficace à l'hôtel comme au restaurant. Personnel disponible pour informations, aide, etc. Chambres petites mais bien équipées. Cuisine inventive, aux saveurs raffinées. Service à table discret, efficace. Tout vient à temps au bon moment. A recommander dans tous les cas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012 par mobile

J'y suis aller dimanche 23/09 à midi.
Nous étions trois et avons choisi le menu du Clos (entrée,plat,dessert ou fromage) pour 33€. Bien présenté, bien servit, cadre superbe. J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 24 septembre 2012

Pour nous tout etait parfait,l,accueil, le discretion,et la chambre avec une literie exceptionnelle.

Superbe terrasse avec de nombreuses plantes et fleurs ++ un parking prive .Quel plaisir de se promener dans la plus petite ville du monde a Durbuy

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

Deux fois, nous sommes retournés déjeuner dans ce restaurant, une fois au mois de janvier 2012, avec des amis de Montélimar et nous y sommes retournés avec nos parents et nos deux filles pour y fêter l'annviersaire de mon épouse, nous avions pris le menu du Clos.
Très bonne cuisine, très belle présentation, très beau cadre, très bon accueil, rien à dire, nous y retournerons certainement, vu que le menu change tous les mois.
N'hésitez pas, ne chercher pas d'autres restaurants si vous vous rendez dans cette petite ville qui je crois est la plus petite ville de Belgique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Merci Daniel et Maria... V