“Un petit séjour très agréable”
Avis sur Le Petit Somme

Le Petit Somme
Nord
“Un petit séjour très agréable”
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

L'endroit est charmant.Les chambres très cosy.Un petit déjeuner gourmand et dans un cadre familial.
La patronne est adorable de serviabilité.
Un presque parfait.Quoique je ne sais pas ce que pourrai critiquer!
A garder dans mon répertoire.

Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Spa, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans ce charmant endroit, au calme. L'accueil était parfait. La suite avec jaccuzzi balnéo extérieur était très agréable, cosy, une belle chambre, un grand salon, une salle de bain avec baignoire/douchee et un magnifique jaccuzzi très relaxant. Le petit déjeuner était varié, frais et très bon. Un bon petit coin reposant à conseillé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2012

L'espace est tout à fait satisfaisant, voir grand mais pour une dite "suite", la finition des pièces est à revoir. Pas de savon dans l'évier des toilettes, tv dans la chambre qui ne fonctionne pas, vielles tv cathodique,,.. Le petit dej' laissait vraiment à désirer (minis couques cuites minute sans doute mais pas assez cuite en tout les cas). Tout était propre! A 165€/nuit dans la suite, on ne paye que le jaccuzzi situé sur la terrasse.. En tout les cas, 1 surprise de taille: à 9h le réveille de la tv qui ne fonctionnait pas s'est mis à sonner.. Erreur d'occupants précédents ou choix délibéré pour nous lever à temps pour le petit dej' servi jusque 10h.. A quand 1 hôtel qui nous permet de profiter à fond de nos jours de congé et d'1 chambre payée cher????

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 février 2012

Un joli petit hôtel plein de charme et très bien situé, une belle chambre très cosy avec baignoire, télé, thé, café..., un petit déjeuner buffet copieux, varié (salé et sucré) et fourni en produits de la région. Et puis surtout, une omelette qui restera longtemps gravée dans ma mémoire ! Un très bon plan en somme !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons loué une suite avec Jacuzzi extérieur qui nous a semblé un peu cher. Vous avez du café à votre disposition dans la chambre à votre arrivée. On a oublié de réaliser le service de chambre, la suite est située de l'autre côté de la route par rapport à l'hôtel. Le petit déjeuner était miséreux, vide, tout était en mini ! Pas fourni comme le laisse penser le site. Nous avons été déçu de l'ensemble qui nous a coûté 165€ pour une nuit !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2009

Difficile de trouver un hôtel abordable le week-end du grand prix de Belgique ! J'ai fini par dénicher ce petit hôtel en pleine campagne à tarif fort intéressant.
Résultat = tout est fidèle aux photos du net. Accueil sympatique, loin des embouteillages liés au grand prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux