“Très bon hôtel même si de petits détails nous ont déçus.”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Somme

Le Petit Somme
“Très bon hôtel même si de petits détails nous ont déçus.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est très bien situé (pas loin de Durbuy centre, Marche-en-Famenne...). Les propriétaires sont très sympas et accueillants. La chambre avec jacuzzi extérieur est magnifique, le jacuzzi était déjà prêt a notre arrivée. Il est facile d'emploi et la vue extérieur quand on est dans le jacuzzi est magnifique.
Le propriétaire a cherche après nous car nous ne trouvions pas l'endroit exact, un très bon point pour eux. La propreté est excellente!
Il fait très calme malgré certaines voitures, ce qui est très agréable.
Par contre il y a quelques petits détails qui sont moins positifs et qui du coup nous a un peu decu: ils ne proposent pas de formules petits-déjeuners mais la propriétaire m'avait affirmer par mail que nous aurions quand même des petits pains, ce qui n'a pas été le cas. Toutes les boissons sont payantes hormis le café et le the (ils devraient laisser une petite bouteille d eau gratuitement). Il n'y a pas de petit pot de lait pour le café, pas de cuillère non plus donc si vous mettez du sucre dans votre café, vous devez mélanger avec votre doigt au risque de vous brûler. L établissement principal est actuellement en travaux mais rien n'indiquait que celui en face leur appartient aussi, ce qui fait qu'on a tourne pendant 15 minutes. Ils ont commencés les travaux des deux cotes en même temps (l établissement principal et le terrain en face) donc impossible d'aller se promener la ou habituellement on peut. Un des volets dans la chambre est casse, ce qui peut être ennuyant pour certaines personnes.
Ce sont des petits détails mais qui font qu'on a été decu malheureusement.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
BE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Super endroit en pleine nature à quelques kilomètres de Durbuy. Suite super sympa avec Jacuzzi dernier cri et terrasse face à la nature. Une nouvelle Tv me semble indispensable. Accueil sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Suite au rez de chaussée de l'autre côté de la route. Assurez vous que la Tv ai été changée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

L'endroit est charmant.Les chambres très cosy.Un petit déjeuner gourmand et dans un cadre familial.
La patronne est adorable de serviabilité.
Un presque parfait.Quoique je ne sais pas ce que pourrai critiquer!
A garder dans mon répertoire.

Séjour du septembre 2012
Spa, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans ce charmant endroit, au calme. L'accueil était parfait. La suite avec jaccuzzi balnéo extérieur était très agréable, cosy, une belle chambre, un grand salon, une salle de bain avec baignoire/douchee et un magnifique jaccuzzi très relaxant. Le petit déjeuner était varié, frais et très bon. Un bon petit coin reposant à conseillé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

L'espace est tout à fait satisfaisant, voir grand mais pour une dite "suite", la finition des pièces est à revoir. Pas de savon dans l'évier des toilettes, tv dans la chambre qui ne fonctionne pas, vielles tv cathodique,,.. Le petit dej' laissait vraiment à désirer (minis couques cuites minute sans doute mais pas assez cuite en tout les cas). Tout était propre! A 165€/nuit dans la suite, on ne paye que le jaccuzzi situé sur la terrasse.. En tout les cas, 1 surprise de taille: à 9h le réveille de la tv qui ne fonctionnait pas s'est mis à sonner.. Erreur d'occupants précédents ou choix délibéré pour nous lever à temps pour le petit dej' servi jusque 10h.. A quand 1 hôtel qui nous permet de profiter à fond de nos jours de congé et d'1 chambre payée cher????

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Un joli petit hôtel plein de charme et très bien situé, une belle chambre très cosy avec baignoire, télé, thé, café..., un petit déjeuner buffet copieux, varié (salé et sucré) et fourni en produits de la région. Et puis surtout, une omelette qui restera longtemps gravée dans ma mémoire ! Un très bon plan en somme !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mons
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons loué une suite avec Jacuzzi extérieur qui nous a semblé un peu cher. Vous avez du café à votre disposition dans la chambre à votre arrivée. On a oublié de réaliser le service de chambre, la suite est située de l'autre côté de la route par rapport à l'hôtel. Le petit déjeuner était miséreux, vide, tout était en mini ! Pas fourni comme le laisse penser le site. Nous avons été déçu de l'ensemble qui nous a coûté 165€ pour une nuit !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux