“week-end relaxant et calme”

Le Nid d'Hirondelle
N° 17 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié : 29 janvier 2013

Le personnel est très accueillant ainsi que la patronne. C'est un hôtel très propre, les chambres sont spacieuses et très propre, la literie impeccable. On y mange bien, que ce soit au restaurant ou bien à la brasserie. On y a passé un très agréable w-e., relaxant et calme. L'idéal pour se reposé.
Cet hôtel mérite vraiment ses trois étoiles. On y retournera sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2012

Le personnel est accueillant, notre chambre était propre et confortable. L'environnement campagne est très plaisant.

Un bemol: notre chambre, au rez-de-chaussée, était située sous un escalier en métal, assez bruyant le matin quand les voisins descendent... A moins d'être lève-tôt, essayez de demander l'étage du dessus!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

nous sommes arrivee par le train a bomal la patronne tres sympas est venue nous chercher a la gare et nous a reconduit notre sejours termine,l hotel tres propre ,salle de bain impec ,la promenade qui mene a durbuy par le sentier,on a passe la journee a durbuy et on es venu nous rechercher tres contente

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Je suis arrivé suite à l'annulation de mon hôtel centre de Durbuy. J'ai vu plusieurs chambres et celle reçue était parfaite. Par mon métier, je vois des hôtels toutes le semaines mais celle-ci mérite 3 étoiles d'office !!
Chambres propres, peintures et finitions extra, SdB excellent, mitigeurs GROHE, le nec! Cabine de douche très pratique et costaud. Hyper propre partout. Il faisait -15°C dehors et 24°C dans ma chambre. Matelas haut de gamme, chambre sobre et fonctionnel. Petit déjeuner copieux avec machine à jus de fruits frais, un choix important en charcuterie, fromage, céréales, pains, toasts, etc... Excellent accueil et des prix très corrects.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2012

L'hotel est situé en pleine campagne très calme et reposant. Petit déjeuner valable et restaurant présentant une carte normale. Prix un peu élevé à mon gout par rapport à la quantité et à la qualité qui est très bien mais pas de niveau gastronomique. Accueil : TB.
Chambre très spacieuse. Parking aisé gratuit à quelques kms de Durbuy où les parcmètres sont en fonction 365 jours par an.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Hôtel vraiment agréable, très bien situé au calme, petit village.
Les repas de la demi-pension sont excellents avec du raffinement, peut-être un peu limitée au niveau choix si nous était resté plus de 3 jours. Bon fournissuer de vins.
Le petit déjeuner est à mon goût parfait, tant au niveau choix, pain, quantité... et même du jus d'orange frais à faire soi-même.
La chambre propre et complète, mais très petite, nous avions la catégorie la moins chère certes, le matelas du lit pas bon.
Accueil familial et agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

3 étoiles des plus méritées. Devrait postuler aux "relais du silence", tant cet endroit est calme. Aucunes critiques côté confort, excepté que les allergiques aux escaliers doivent le mentionner lors de la réservation. Chambres spacieuses, propres et très bien équipées, accueil gentil par la patronne, cuisine classique préparée et servie avec soin. Tout ce qu'il faut pour un séjour reposant loin des cohues de Durbuy ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple