“Nos premières vacances en Belgique”

Le Nid d'Hirondelle
N° 17 sur 20 Hôtels à Durbuy
Baccarat, France
“Nos premières vacances en Belgique”
Avis écrit le 10 mai 2014

Bon accueil à notre arrivée par des personnes très sympathique. Les repas de qualité et en quantité suffisante. Grand choix dans le petit déjeuner. Ambiance très conviviale, chambre très spacieuses et confortable, hygiène rien à redire. Notre séjour nous laisse un très bon souvenir. Pensée toute particulière pour Georges, un homme très sympathique et convivial.
P.S. on pensera à la brouette!!
En espérant pouvoir y retourner un jour, et le plus tôt possible!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Astrid A, Propriétaire de Le Nid d'Hirondelle, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir.

Voyage solo
mons
Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel très sympathique au milieu de nulle part.
Chambres propres (terrasse), petit déjeuner classique mais très correcte. Les croissants sont plutôt bons pour des Belges (ps: chauvinisme français inside).
La patronne est très accueillante et très arrangeante. Ce qui m'a paru bizarre est qu'on ne m'a pas demandé d'arrhes à la réservation. Tout se base sur la confiance; un fait rare et appréciable.
Etant sur une fête médiévale, nous n'avons pas essayé le restaurant, une autre fois peut être.
A l'attention des citadins : attention il fait noir la nuit !
Aux automobilistes : les routes boisées de la région sont peuplées de jolis petits rongeurs et carnassiers ... attention la nuit sur les routes.
Dernière réflexion : il y avait bien un nid d'oiseau près de notre chambre mais pas d'hirondelle, malheureusement.

Astuce pour la chambre : Demandez à votre hôte qui se fera un plaisir de vous aider.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ternat, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourner un week end ,La patronne très acceuillante et d'une gentillesse merci pour les petits yaourts qu'elle nous à déposé sur notre table du petit déjeuner . Le personnel surtout Monsieur georges qui nous à fait de bon irish coffee ,rien à redire le petit déjeuner est divin, tout est impeccable propre calme et on y mange superbement bien à recommander d'ailleurs j'ai hate d'y retourner continuer comme ça ne changé rien c'est que du bonheur......

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
alleur
Avis écrit le 29 janvier 2013

Le personnel est très accueillant ainsi que la patronne. C'est un hôtel très propre, les chambres sont spacieuses et très propre, la literie impeccable. On y mange bien, que ce soit au restaurant ou bien à la brasserie. On y a passé un très agréable w-e., relaxant et calme. L'idéal pour se reposé.
Cet hôtel mérite vraiment ses trois étoiles. On y retournera sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Palo Alto, Californie
Avis écrit le 19 novembre 2012

Le personnel est accueillant, notre chambre était propre et confortable. L'environnement campagne est très plaisant.

Un bemol: notre chambre, au rez-de-chaussée, était située sous un escalier en métal, assez bruyant le matin quand les voisins descendent... A moins d'être lève-tôt, essayez de demander l'étage du dessus!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 21 août 2012

nous sommes arrivee par le train a bomal la patronne tres sympas est venue nous chercher a la gare et nous a reconduit notre sejours termine,l hotel tres propre ,salle de bain impec ,la promenade qui mene a durbuy par le sentier,on a passe la journee a durbuy et on es venu nous rechercher tres contente

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 février 2012

Je suis arrivé suite à l'annulation de mon hôtel centre de Durbuy. J'ai vu plusieurs chambres et celle reçue était parfaite. Par mon métier, je vois des hôtels toutes le semaines mais celle-ci mérite 3 étoiles d'office !!
Chambres propres, peintures et finitions extra, SdB excellent, mitigeurs GROHE, le nec! Cabine de douche très pratique et costaud. Hyper propre partout. Il faisait -15°C dehors et 24°C dans ma chambre. Matelas haut de gamme, chambre sobre et fonctionnel. Petit déjeuner copieux avec machine à jus de fruits frais, un choix important en charcuterie, fromage, céréales, pains, toasts, etc... Excellent accueil et des prix très corrects.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires