Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019

J'ai un cancer pulmonaire bref cela je le savais mais ici je suis tombé malade le mercredi gastro intestinal contagieuse avec 38,5 de température j'ai demandé une annulation qui m'a été refusée et j'ai dû payer ma réservation qui était pour le samedi suivant donc possibilité de relouer la chambre de plus le jour même il mon contacter pour voir si j'y allais ?????? 110€. Pas chouette et même pas de possibilité d'y retourner à une date ultérieur

Astuce pour la chambre : ne pas tomber malade 3 à 4 jours avant
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Caerdinael L, Responsable réception de Au Vieux Durbuy, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2019

Monsieur,

Vous avez réservé votre chambre sur booking et non en direct avec nous. Donc si vous êtes mécontent, vous devriez vous retourner directement sur eux et non sur nous. Il est clairement indiqué sur booking que si vous annulez votre chambre dans les 7 jours avant la date d'arrivée, la totalité du montant de la chambre sera prélevé de votre carte.

Bien à vous,
Louise

Avis écrit le 18 juillet 2018

Bien sûr que l'hôtel est "vieillot", mais il cadre tellement bien avec cette petite ville.
Le lit est grand et confortable. Grande salle de bain, avec nécessaire de toilette.
Dans un décor, d'une autre décennie, mais qu'il fait bon de temps en temps revenir en arrière. Dépaysant et idéal pour changer les habitudes des hôtels modernes et sans âme. Je recommande.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Caerdinael L, Responsable réception de Au Vieux Durbuy, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Véronique,

En tout grand merci pour votre commentaire qui nous fait grandement plaisir.
Vous avez vraiment très bien résumé notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,
L'équipe Maison Caerdinael

Avis écrit le 12 décembre 2016

Notre arrivée à l'hôtel a commencé par la recherche du parking du sanglier des Ardennes (car c'est au sanglier que tout se passe). Le parking n'est absolument pas fléché et il faut s'y rendre par une petite ruelle étroite et pentue. Ouf! nous avons eu la dernière place (10€/nuit). Par instinct, nous avons poussé la porte du sanglier des Ardennes et heureusement car c'est là que nous devions faire le check-in (il est donc inutile de vous rendre directement à la réception du Vieux Durbuy car personne ne viendra vous y accueillir). Nous avons ensuite marché 150 mètres pour nous rendre à notre hôtel. Nous nous sommes retrouvé face à un beau bâtiment typique et charmant. Notre chambre était petite, sombre et vieillotte. Les rideaux étaient déchirés dans le bas, les accoudoirs des fauteuils sont usés,... La salle de bain est dans la même lignée que la chambre: une baignoire sans rideau de douche, rien ne permet de fixer le pommeau de douche (dont le tuyau est écaillé) en hauteur,... Bref, vous êtes condamné à prendre un bain ou vous doucher à genoux. Nous n'avons jamais trouvé la télécommande de la télévision. Nous l'avons signalé le soir même à la réception, mais il fallait le signaler le lendemain matin... Normal que nous n'ayons pas trouvé la commande car elle avait été volée, bref nous avons eu une chambre sans TV... Le petit déjeuner est à 18€ quand même (chez Fred, ça aussi il faut le savoir)... Pour le prix, il est assez basique: pas de jus de fruits frais, pas d'oeufs au plat, une seule variété de pain. Par contre la charcuterie est excellente et de qualité. Le service est assez médiocre: nous avons dû attendre qu'on nous dresse une table (ou il manquait des verres), le jus de pamplemousse était manquant dans le distributeur, les oeufs à la coque étaient devenus des oeufs durs... Bref, le petit déj' ne vaut pas son prix. Je pense que le sanglier des Ardennes et les hôtels qui en dépendent voguent sur leur réputation et ne font plus aucun effort pour le bien-être de leurs hôtes. Bref un séjour d'une nuit décevant!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2016

Toujours heureux de pouvoir retourner à Durbuy, nous nous sommes cette fois offert un séjour "Au vieux Durbuy". Cet hôtel est une "dépendance" du très réputé Sanglier des Ardennes. Bâtisse de caractère, ce petit hôtel est charmant, et les amateurs de structures et mobilier anciens y trouveront leur compte. L'endroit est très calme, malgré qu'il est situé dans les petites rues de Durbuy. Pour le petit déjeuner, nous avons du nous rendre au Sanglier des Ardennes, où un service impeccable et un grand choix de victuailles nous ont été proposés. Quel délice, à tomber !!! L'après-midi, nous avons réservé deux heures trentre au Wellness de l'hôtel; ce fut un moment d'intense bonheur pour nous. Faites-le, vous ne serez nullement déçus (trois couples par séances, autant dire que l'on a tous ses aises). A bientôt Durbuy...

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la numéro 11 était très calme. Pas d'expérience d'autres chambres...
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Ses 4 étoiles sont justifiées!! De belles chambres pittoresques et dépaysantes...beaucoup de charme et de discrétion, la salle de bain mériterait peut-être un petit coup de jeune mais le confort est là! Très bon séjour❤ et situation idéale en plein cœur du vieux Durbuy. La petite voiturette est même à dispo pour rejoindre le sanglier des Ardennes et son spa!!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis