“Idéal pour manger des moules”
Avis sur Le Parc

Le Parc
Classé n° 25 sur 65 Restaurants à Durbuy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes loin de la mer mais y déguster des moules est un véritable plaisir . On peut plus parler d'une brasserie mais le personnel est très accueillant et on s'y sent vite à l'aise . Idéal après une promenade. D'autres plats,. à des prix très abordables

Avis publié : 12 mars 2018

Petit resto sympa, sans chichi. Décoration simple, mais de bon goût. Idéalement situé près du parking de l'anticlinal. Cuisine française de bon goût. Simple, mais assiettes copieuses et bonnes sauces. Personnel accueillant. Evidement les prix sont à l'image de Durbuy ... un peu cher, mais c'est partout autour ! !

Avis publié : 27 février 2018

Bonne brasserie située au fond de la place de Durbuy, le personnel est sympa et les prix abordables.

Avis publié : 15 janvier 2018

Très bon restaurant, personnel accueillant et aimable, très bien manger . Petit restaurant à recommander

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangé de la tres bonne «bouf» de Brasserie. Bien situé a la fenêtre. Nous sommes arrivés 20 min en retard donc notre table reservee a été prise mais pas de souci. Une autre autre nous a été dressée.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Parc ?