“Très fin, calme et... cher.”

Le Sanglier Des Ardennes
Classé n° 19 sur 66 Restaurants à Durbuy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Livre de cave somptueux. Carte rudimentaire mais quelle qualité ! Wout Bru est un champion que la Flandre nous a abandonné.
Cuisine exceptionnelle mais tarifs 3 étoiles (ou plutôt 5 !).

Avis publié : 3 mars 2018

J adore, je prends souvent le menu, et c est parfait,belle présentation, nourriture excellente.
Très chic,propre, le personnel nickel

Avis publié : 12 janvier 2018

Juste le service très lent, avons attendu 40 min pour recevoir l'apéro. Par contre les menus sont divins, on y mange vraiment très bien

Avis publié : 10 janvier 2018

pour les fins gourmets, cuisines très fines avec des spécialités hors du commun, chaque plat est accompagné de son vin adéquoit, personnel très stylé et super sympathique...

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux week-end au Sanglier un accueil au top
La soirée noir et blanc le samedi
Le réveillon de nouvel an génial tout pour satisfaire les clients jusqu'au brunch du jour de l'an dans une ambiance de marché de Noël
L'hôtel un peu vieillot sera rénové mais ne nous à pas posé de problèmes si ce n'est le frigo qui ne fonctionnait pas
À refaire sans aucun doute

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Des Ardennes ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Sanglier Des Ardennes ?