“Super”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Le Poirier

Façade avant
Façade arrière Passage sur le côté
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Façade arrière
Passage sur le côté
Coin barbecue.
Terrasse arrière en bois.
Jacuzzi extérieur mais sous abri.
Living
Table 12 personnes en poirier
Cuisine avec un plan de travail en mortex.
Salon en cuir couleur taupe
Wellnes avec sauna
Sauna infra rouge du wellness
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Breyer ma...
“Super”
Avis écrit le 20 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous sommes venus passer le weekend de la Pentecôte et avons été accueillis par la très sympathique propriétaire qui nous a largement informés sur les atouts de la région. La maison est spacieuse et très fonctionnelle. La déco est personnelle et de très bon goût. On s'y sent bien. Il faisait froid ce weekend, un petit fourneau et du bois à volonté nous ont permis de nous réchauffer agréablement. L’espace <<bien être>> charmant et convivial nous a comblé. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et du jardin et nous le regrettons car ils dévoilaient le même esprit accueillant et convivial que la maison. Je recommande chaudement cette location.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le côté très personnel et chaleureux de la maison.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
23 mai 2016
Merci pour votre avis très positif! Il est très agréable pour nous d'accueillir des visiteurs qui apprécient et respectent ce qui est mis àleur disposition. Nous essayons chaque année d'améliorer les infrastructures et l'accueil: espace bien-être il y a 3 ans, la terrasse il y a 2 ans et le wi-fi l'an dernier. Et le futur plus grand parc nature d'Europe est en début de réalisation sur la commune...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer