“bar pirate a ne surtout pas manqué”
Avis sur Tortuga Bar

Tortuga Bar
Classé n° 2 sur 19 choses à voir/à faire à Durbuy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 mai 2018

nous l'avons découvert un week end en avril l'ambiance y est juste terrible la déco est magnifique ont est plongé dans le thèmes le capitaine qui au premier abord parait un peu bourru mais est un personnage vraiment sympathique a découvrir ,pour dire que sa fut super nous y sommes retournée au mois de mai

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bar très sympathique qui vaut le détour. Des cocktails à tomber, des fruits frais. du rhum à gogo mal de tête assuré lol. Le patron est au top Jack tibow, décor de pirates, crânes et collection de bouteilles. Ne pas hesiter même si c plein à y retourner ou patienter pour une place.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

En entrant dans ce bar on est transporté dans une caverne de Pirates.
Déco, nom de cocktail, patron et serveur tout est en accord avec le thème du bar.
Grand choix de cocktails, rhum, rhum arrangés.
Présentation un peu recherché pour certains cocktails.

Prix un peu plus élevé que dans certains bars mais il est situé dans une zone très touristique.

Manque un peu de chips ou cacahuètes pour accompagner le verre.

Attention paiement uniquement en cash

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Ambiance au top. Délicieux Cocktails suivant les conseils du patron. Dégustation de pipettes. Mal de mer pour certains moussaillons au retour

Avis publié : 26 février 2018

Endroit insolite, cocktails et rhums qui valent le détour ! L'endroit est exigu ce qui nous a permis de faire connaissance avec d'autres personnes, avec qui nous avons passé une magnifique soirée ! Et pour ne rien gâcher, la musique est top et Jack est super sympa

Les voyageurs ayant consulté Tortuga Bar ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge
Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Tortuga Bar ?