“Magique”

CocoGrill
Classé n° 11 sur 39 Restaurants à Gembloux
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Formule All-In comprenant:Accueil Apéritif, Buffet Potages, Buffets chauds et froids, Plats cuisinés, Grill, Fromages et Desserts. Boissons incluses (Bière pression, Vins rouge, rosé, blanc, et soft)Soirée animée par notre chanteur et spectacle compris.
Avis publié : 20 août 2013

Choix varié et très frais pour le buffet !
Accueil top !
Spectacle magnifique !
Je recommande vivement !
Soirée exceptionnelle a faire partager a vos amis , famille , collègues !

Avis publié : 20 août 2013

Spectable hillarant et haut en couleur,un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles avec le merveilleux chanteur. Les costumes,magnifiques et les "danseuses" d'une gentillesse!! Restaurant à conseillé à tous ceux qui souhaitent s'éclater et passer une excellente soirée. On reviendra. Formule très abordable; 35€ et tout à volonté. Nourriture qui par ailleurs est excellente.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous étions un petit groupe en week-end dans la région et avons profité de la soirée pour nous y rendre.
Accueil très aimable, Nous étions dans la petite salle qui est très simple ! première partie de soirée simple mais de qualité avec un chanteur très agréable. Buffet garguantuesque, rempli de nombreuses variétés avec des produits et de qualité. Les vins sont médiocres mais la bière Jupiler et parfaite. Le spectacle de transformistes est bien rodé et les prestations des artistes sont parfaites et sans vulgarité. Enfin la dernière partie sur le dancefloor est très agréable et l'ambiance parfaite pour faire la fête !
Bref pour 35 euros rien à redire ! Bravo.

Avis publié : 7 avril 2013

Etant été déjà deux fois au cocogrill, j'en ressors un peu déçue! première fois a peu prêt bien même si les gens sont fort sans gène et poussent ou se ruent sur tout résultat il n'y a plus grand chose ... deuxième fois cela ne s'est pas fait dans la grande salle mais dans la petite salle, nous étions a coté de la scène et on ne savait même pas parlés ( mais bon soit c'est comme ça) mais pour le buffet encore une fois les gens laissent tombés les cuillieres dans les plats, on pousse, on prend tous les petits pains, BREF ! je réfléchirais a deux fois avant d'y retournée!

Avis publié : 11 mars 2013

Ma première, et... Déçu... Je m'attendais à la grande salle, comme sur la vidéo de présentation (Voir sur leur site) et désillusion total... "Petite" salle, Pilasse en plein champs de vision (Impossible de voir le spectacle) + Les portes quasi ouverte à 90% du temps, ce qui résulte un courant d'air et une froidure tout le long de la soirée.

Excuse: Pas assez de réservation pour la grande salle, pourquoi ne pas nous prévenir lors de la réservation qu'il y-a risque d’être dans une petite salle (pas terrible?) Nous y étions à dix = dix déçu! J'y réfléchirai à deux fois avant un éventuel retour là-bas...

Les voyageurs ayant consulté CocoGrill ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez CocoGrill ?