“Déçue”
Avis sur Dynasty

Dynasty
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Dynasty n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Gembloux
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue Au DynastySi l’enseigne est déjà évocatrice, les petits plats que l’on y sert mettent véritablement l’eau à la bouche! Goûtez en effet ici au savant mélange des saveurs : une cuisine chinoise à l’origine mais qui se teinte d’accents Français selon vos envies… A des notes parfumées si caractéristiques, des mets délicieux de première qualité. Vous serez de plus séduits par l’accueil chaleureux et sincère de l’équipe dans un cadre moderne.  Cuisine authentique et inventivePropose une large gamme de plats inventifs, diététiques à prix démocratiques.Savoir-faire et fraîcheurNotre cuisine s’appuie sur des produits frais, sélectionnés avec nos soins.Ambiance chic et décontractéeDynasty, un restaurant aux atmosphères chaleureuses et aux ambiances différentes selon les envies.
Gembloux, Belgique
“Déçue”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je souhaitais manger chinois pour mon anniversaire et nous sommes allés au restaurant qui est un mélange entre cuisine française et chinoise. Les plats étaient corrects mais sans plus et pour ma part en général plutôt tièdes que chauds... Le pire fût le désert servi avec le menu... Une boule de sorbet à la mangue baignant dans une tasse de thé (qui était bon mais le sorbet fondu dedans c'est vite devenu insipide. C'était accompagné d'un mini gâteau au parfum fraise chimique de la taille d'une pièce de 2€. Bref, nous n'y retournerons certainement pas.

• Visité en septembre 2013

Bruxelles, Belgique
“divine surprise”
Avis écrit le 26 juin 2013

Samedi 22 juin 2013 a midi menu homards a 38 euros ,un véritable régal perfection dans la
cuissons à refaire au plus vite
r hugo bruxelles

• Visité en juin 2013
Namur
“Bon chinois mais pas de la haute cuisine.”
Avis écrit le 9 mai 2013

Ma copine et moi avons diné deux fois au dynasty,

Lors de la première visite nous avons un menu "classique" très respectable, l'entrée(cailles à l'ail) étant simple mais particulièrement bonnes . C'est cette entrée qui m'as donné envie de tester le menu dégustation...

Malheureusement ce fut une immense déception...

le repas commençais bien par une soupe ressemblant à une soupe nid d'hirondelle au homard, simple,bien exécutée même si je ne suis pas fan de ce type de soupe. Ensuite nous avons reçu des gambas frits avec le même assaisonnement que les cailles que nous avions manger la fois d'avant.

Nous avons ensuite reçu trois crepes roulees de canard laquee dressee avec un peu de sauce hoisin, une grande assiete et 3 malheureuses crepes, délicieuses mais banales.

Puis, gambas frits,2 beignets dans une grande assiete, encore de la friture...

Ensuite un sorbet ananas a la liqueur de rose trop sucré a mon gout meme si un peu de sorbet etait bien necessaire pour contraster avec toutes les fritures que nous avons reçu.

Puis, les noix de saint jaques et apres, le homard, les deux plus grandes deceptions de ce soir,
Deux noix de saint jaques cuite vapeur dans un bol avec de la confiture d'oignon, des cheveux d'ange et des petits oignons verts.
Le homard quand a lui etait caoutchouteux au possible avec un gout de vase...

Finalement un bœuf ti pan et des beignets a la banane et glace vanille , tres corrects.

Pour resumé, un menu fort cher (48€) et des plats pas terribles.
J'aurais preféré avoir 3 services de moins et une cuisinne plus travaillée.

En conclusion , le dynasty est un bon restaurant pour manger un canard laqué ou un boeuf à ll'oignon.Mais ne nous meprenons pas, malgrés la pretention de l'établissement qui se veut faire de la grande gastronomie(ais-je oublié de mentionner qu'on vous tire la chaise, met la serviette sur les genoux, donne un menu sans prix à madame et vous noue le bavoir pour homard) on vous sert des plats assez simples et peux travaillés.

Aussi pour les neuf services le repas à duré de 18h30 à 23h30.Heureusement que j'etait tres bien acompagné sinon le temps m'aurait parut long.

• Visité en mai 2013
DYNASTY-GEMBLOUX, Gérant de Dynasty, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bien Cher Client,
Tout d’abord, nous sommes ravis du fait que notre « caille brisée à l’ail » vous a donné envie de revenir manger chez nous ! Nous vous remercions également d’avoir pris la peine de nous laisser vos commentaires qui « cher clients » seront toujours pris avec bienveillance et intérêts tout particulier.
Cependant, votre commentaire nous chagrine. Et vous nous en voyez désolé. Car une mauvaise lecture ou compréhension de votre part de notre menu « Dégustation », qui était détaillé sur la carte ainsi que sur notre site (Nous vous invitons à aller voir !) Ne devrait malheureusement pas porter « préjudice » à nos futur et fidèle clients.
Comme son nom l’indique. Le menu « dégustation » vous propose plusieurs plats, servi séparément et en plus petite quantité que si celui commandé à la carte. Quand à la durer des plats servis. Celui-ci varie en fonction du client et de ses aspirations que nous vous invitons à tous moments à en informer notre personnel qui est à votre entière disposition.
Nous sommes également flattée que les plats servi vous on sembler « gastronomique » cependant ceci n’est pas la prétention de notre établissement « Dynasty ». Bien au contraire. Nous désirons rester un restaurant aux prix des plus que démocratique tout en proposant des plats de qualité comme vous semblez avoir apprécié tout au long « délicieux mais banales !»
Mettet, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" N'hésitez pas "”
Avis écrit le 2 mai 2013

Cuisine chinoise de très bonne facture et belle présentation " même " pour un lunch accompagné d'un vin du patron d'excellente qualité servi au verre le tout à un prix démocratique.
Bravo au chef.
Mobilier et décor ne représentant pas spécialement la chine mais cependant de très bon goût.
Accueil sympathique et chaleureux par la propriétaire des lieux.
Accès facile et grand parking à disposition.
Bref, une vraie découverte à recommander sans hésiter.

• Visité en avril 2013
Namur
“IL MANQUE UN "TRUC"”
Avis écrit le 24 mars 2013

Situation : A l’entré de Gembloux en venant de Charleroi

Parking : Très facile et assez vaste.

Bâtiment : Joli bâtiment avec une très belle et très grande véranda avec vue sur la campagne en très bon état, bien entretenu, la décoration type « Chinoise » est presque inexistante, le mobilier est en parfait état, le linge de table est propre.

Sanitaire : Très propre, en bon état, il manque juste une séparation entre les 2 urinoirs coté homme et lorsque nous y somme allé il n’y avait pas d’essuie main coté homme probablement un oubli.

Cuisine : Chinoise qui se veut supérieur, mais … bien que supérieur a un Chinois « normal » la cuisine de ce restaurant a quand même un manque par rapport a du vrai supérieur style Chez Chen a Wépion.
Mon plat était super épicé, mon entrée était servie en 2 plats Ok mais ceux-ci ont été livrés séparément et non ensemble.

Personnel : Très aimable, serviable et accueillants, rien à redire, service rapide, juste que la serveuse avait sa veste toute tachée a l’avant ….

Prix : 115 euro pour 2 entrées, 2 plats, 2 dessert 2 bouteilles d’eau 50 cl et 1 demi de vin, prix comparable a Chez Chen pour moindre qualité ......

Conclusion : J'ai comme l'impression qu'il manque un "truc" a ce restaurant et vu que nous sommes bon client chez Chen a Wépion et que la différence est assez grande entre les deux restaurant et ce pour quasi le même prix, donc nous privilégierons Chen.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Dynasty ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Dynasty ?