“De l'exotisme... à la dure réalité”
Avis sur Dynasty

Dynasty
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Dynasty n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Gembloux
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue Au DynastySi l’enseigne est déjà évocatrice, les petits plats que l’on y sert mettent véritablement l’eau à la bouche! Goûtez en effet ici au savant mélange des saveurs : une cuisine chinoise à l’origine mais qui se teinte d’accents Français selon vos envies… A des notes parfumées si caractéristiques, des mets délicieux de première qualité. Vous serez de plus séduits par l’accueil chaleureux et sincère de l’équipe dans un cadre moderne.  Cuisine authentique et inventivePropose une large gamme de plats inventifs, diététiques à prix démocratiques.Savoir-faire et fraîcheurNotre cuisine s’appuie sur des produits frais, sélectionnés avec nos soins.Ambiance chic et décontractéeDynasty, un restaurant aux atmosphères chaleureuses et aux ambiances différentes selon les envies.
Bruxelles, Belgique
“De l'exotisme... à la dure réalité”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Une carte qui vous invite à découvrir des saveurs originales "croquants de poulet au 4 épices" pour finir avec des "beignets de poulet - beignets d'ananas - sauce aigre-douce" dans l'assiette. On demande au serveur : "vous êtes sur que ce n'est pas du poulet ananas ?" ce à quoi il répond : "non, non, le poulet-ananas est servi dans un demi-ananas et est moins épicé"... tristesse.
La carte remplie de fautes d'orthographe aurait dû nous alerter mais les commentaires positifs de TripAdvisor ont faussé notre jugement !
Points positifs : parking aisé, nourriture correcte — rien de surprenant, un chinois comme un autre, personnel agréable.

• Visité en novembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Excellent! Un Restau Chinois pas comme les autres!”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Avec mon compagnon c'est la deuxièmes fois que nous nous rendions dans ce restaurant.
Nous avons pris un menu traditionnel lors de notre première visite; plats d'une grande fraicheur, savoureux, pas lourds comme l'on peut manger habituellement dans les restaurants chinois "classiques". Ici, les plats sont très joliment présentés, fins et gourmands!
Pour notre seconde venue nous avons dégustés le menu Homards: juste une tuerie! Le serveur vous présente le homard frais que vous allés dégusté, un peu de patience et une assiette digne de ce nom vous est présentée avec une sauce à l'ail divine! Pour le reste nous n'avons pas été déçus! Surtout essayer ce menu, c'est INCONTOURNABLE!
Service très bon. Très beau cadre raffiné, sans chichis, très propre.
Bref un restaurant chinois pas comme les autres!

• Visité en septembre 2013
Gembloux, Belgique
“Déçue”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je souhaitais manger chinois pour mon anniversaire et nous sommes allés au restaurant qui est un mélange entre cuisine française et chinoise. Les plats étaient corrects mais sans plus et pour ma part en général plutôt tièdes que chauds... Le pire fût le désert servi avec le menu... Une boule de sorbet à la mangue baignant dans une tasse de thé (qui était bon mais le sorbet fondu dedans c'est vite devenu insipide. C'était accompagné d'un mini gâteau au parfum fraise chimique de la taille d'une pièce de 2€. Bref, nous n'y retournerons certainement pas.

• Visité en septembre 2013
“divine surprise”
Avis écrit le 26 juin 2013

Samedi 22 juin 2013 a midi menu homards a 38 euros ,un véritable régal perfection dans la
cuissons à refaire au plus vite
r hugo bruxelles

• Visité en juin 2013
Namur
“Bon chinois mais pas de la haute cuisine.”
Avis écrit le 9 mai 2013

Ma copine et moi avons diné deux fois au dynasty,

Lors de la première visite nous avons un menu "classique" très respectable, l'entrée(cailles à l'ail) étant simple mais particulièrement bonnes . C'est cette entrée qui m'as donné envie de tester le menu dégustation...

Malheureusement ce fut une immense déception...

le repas commençais bien par une soupe ressemblant à une soupe nid d'hirondelle au homard, simple,bien exécutée même si je ne suis pas fan de ce type de soupe. Ensuite nous avons reçu des gambas frits avec le même assaisonnement que les cailles que nous avions manger la fois d'avant.

Nous avons ensuite reçu trois crepes roulees de canard laquee dressee avec un peu de sauce hoisin, une grande assiete et 3 malheureuses crepes, délicieuses mais banales.

Puis, gambas frits,2 beignets dans une grande assiete, encore de la friture...

Ensuite un sorbet ananas a la liqueur de rose trop sucré a mon gout meme si un peu de sorbet etait bien necessaire pour contraster avec toutes les fritures que nous avons reçu.

Puis, les noix de saint jaques et apres, le homard, les deux plus grandes deceptions de ce soir,
Deux noix de saint jaques cuite vapeur dans un bol avec de la confiture d'oignon, des cheveux d'ange et des petits oignons verts.
Le homard quand a lui etait caoutchouteux au possible avec un gout de vase...

Finalement un bœuf ti pan et des beignets a la banane et glace vanille , tres corrects.

Pour resumé, un menu fort cher (48€) et des plats pas terribles.
J'aurais preféré avoir 3 services de moins et une cuisinne plus travaillée.

En conclusion , le dynasty est un bon restaurant pour manger un canard laqué ou un boeuf à ll'oignon.Mais ne nous meprenons pas, malgrés la pretention de l'établissement qui se veut faire de la grande gastronomie(ais-je oublié de mentionner qu'on vous tire la chaise, met la serviette sur les genoux, donne un menu sans prix à madame et vous noue le bavoir pour homard) on vous sert des plats assez simples et peux travaillés.

Aussi pour les neuf services le repas à duré de 18h30 à 23h30.Heureusement que j'etait tres bien acompagné sinon le temps m'aurait parut long.

• Visité en mai 2013
DYNASTY-GEMBLOUX, Gérant de Dynasty, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bien Cher Client,
Tout d’abord, nous sommes ravis du fait que notre « caille brisée à l’ail » vous a donné envie de revenir manger chez nous ! Nous vous remercions également d’avoir pris la peine de nous laisser vos commentaires qui « cher clients » seront toujours pris avec bienveillance et intérêts tout particulier.
Cependant, votre commentaire nous chagrine. Et vous nous en voyez désolé. Car une mauvaise lecture ou compréhension de votre part de notre menu « Dégustation », qui était détaillé sur la carte ainsi que sur notre site (Nous vous invitons à aller voir !) Ne devrait malheureusement pas porter « préjudice » à nos futur et fidèle clients.
Comme son nom l’indique. Le menu « dégustation » vous propose plusieurs plats, servi séparément et en plus petite quantité que si celui commandé à la carte. Quand à la durer des plats servis. Celui-ci varie en fonction du client et de ses aspirations que nous vous invitons à tous moments à en informer notre personnel qui est à votre entière disposition.
Nous sommes également flattée que les plats servi vous on sembler « gastronomique » cependant ceci n’est pas la prétention de notre établissement « Dynasty ». Bien au contraire. Nous désirons rester un restaurant aux prix des plus que démocratique tout en proposant des plats de qualité comme vous semblez avoir apprécié tout au long « délicieux mais banales !»

Les voyageurs ayant consulté Dynasty ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Dynasty ?