Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous étions impatients de découvrir leur nouveau bâtiment. L’extérieur est magnifique mais Un peu fois à l´intérieur. Le service est impeccable mais il nous a manqué ce petit truc en plus qui vous fait dire waoww et qui fait la différence ( manque de recherche et de finesse pour un étoilé). La qualité des aliments est cependant irréprochable.

L’ addition est un peu trop salée pou le plaisir que ‘on a ressenti Dommage !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (299)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Première expérience dans cet établissement, sur les conseils d'amis.
Personnel très pro, mais néanmoins très sympatique et pas guindé.

Après un apéritif et ses nombreuses mises en bouches qui nous ont séduites, le repas s'est déroulé magnifiquement bien.
Les vins en accompagnement étaient également très bien choisis.

Service efficace, et excellents mets.

Nous reviendrons bientôt, bien entendu. Merci pour votre accueil.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Excellente table. Une grande variété d’amuse-bouches pour vous mettre en appétit. Mention spéciale trois-étoiles pour le ris de veau

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Nous étions impatients de découvrir leur nouveau bâtiment .. de l’extérieur on est séduits mais l’ intérieur se révèle froid et manque de convivialité l. Le service est toujours aussi impeccable et la présentation des assiettes toujours aussi belle mais il nous a manqué ce petit truc en plus qui vous fait dire waoww et qui fait la différence.
L’ addition est un peu trop salée pou le plaisir que ‘on a ressenti Dommage !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Le nouvel "écrin" ne nous a pas convaincu. La nouvelle construction cathédrale est un beau bâtiment mais un lieu froid qui n'a pas la chaleur que l'on avait précédemment Chaussée de Charleroi.
Les assiettes restent belles mais le contenu pas extraordinnaire par rapport au prix. L'addition de viande de langue non annoncée (alors que chaque micro goutelette est annoncée dans le menu) dans un plat de longe de veau ne fait pas illusion pour tout le monde : est-ce pour faire du volume dans l'assiette avec des morceaux moins nobles ? Note : c'était très bon mais cela ne se fait pas comme cela. L'explication du serveur n'est pas claire lorsqu'on pose la question. L'accompagnement de vins proposés est des plus basique. Nous ne nous attendons pas à de grands crus dans un accompagnement forfaitaire mais, à chaque nouvelle visite, nous regrettons de plus en plus Jacques Michael qui proposait des vins simples mais avec des caractéristiques qui apportaient un réel plus dans l'accompagnement des mets. Ce n'est plus le cas, et les explications du sommelier se limitent à ce que l'on peut lire sur l'étiquette : région, cépages, millésime. Nous étions de ceux qui pensaient précédemment que la 2eme étoile était possible, nous nous demandons maintenant si la première sera encore présente longtemps.
Nous ne retrouvons pas la magie passée et le nouvel écrin ne nous a pas aidé à la trouver. Déçus.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chai Gourmand ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Namur, Namur Province
Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Chai Gourmand ?