“Belle découverte”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

En passant devant ça ne paye pas de mine, mais une fois entrés nous avons été agréablement surpris. Le repas était très bon pour un prix tout à fait raisonnable. Nous avions pris des menus et avons fait d'agréables découvertes. Le service n'est pas ce qu'il y a de plus rapide mais au moins on a le temps de digérer entre les plats. Nous avons hâte d'y retourner pour tester un autre menu.

Avis publié : 15 février 2013

Cuisine excellente, carte variée, accueil et service irréprochables, pour un prix très raisonnable.
Hélas, il faut être très patient : pour une entrée et le plat principal, nous sommes restés près de quatre heures dans ce restaurant où ce n'était pas l'affluence i Dommage, car c'est la raison qui m'oblige à ne pas mettre un très bien.

Avis publié : 17 décembre 2012

Sans aucun doute la meilleure adresse de restaurant chinois à Gembloux voire en Province de Namur ! Jamais déçus, toujours très bien accueillis, avec classe et gentillesse (ce qui est rare dans la plupart des restaurants asiatiques). Qualité irréprochable de la carte et des menus (bien servis) nous en avons testé un grand nombre en de multiples occasion et tout au long de l'année. Les saveurs et parfums n'ont pas besoin ici de subterfuges car tout est parfaitement équilibré et soigné. La carte des vins est de qualité (même si les vins chinois y sont parfois indisponibles). Le prix est tout à fait raisonnable. Le commentaire d'un(e) internaute "pour les nouilles" doit être pris selon nous dans le meilleur sens car celles-ci sont de loin les meilleures !.
Il est vrai que le temps d'attente est parfois un peu long (sans doute parce qu'il y a un service traiteur) mais nous ne pouvons que conseiller cet établissement à cent lieues des buffets réchauffés et des assiettes où l'on se regarde...

Avis publié : 30 mai 2012

Une très bonne adresse à Gembloux. Le seul restaurant chinois que je connaisse qui propose une petite dégustation avant le repas. Se précipiter sur un des menus qui ont un excellent rapport qualité/prix. Accueil très chaleureux de l'hotesse et carte bien équilibrée. Une belle carte des vins aussi. Seul petit bémol, il faut parfois attendre un certain temps entre deux plats.....

Avis publié : 12 janvier 2012

Anciennement l'épouvantable 'wok de chine', l'établissement a redoré ses couleurs depuis avril 2010. Cuisine chinoise simple mais savoureuse, avec un service sympatique et souriant.
Les produits sont très frais et le choix varié.
L'ambiance est un peu froide car la salle est assez grande et jamais remplie.

Les voyageurs ayant consulté Le pavillon des saveurs ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Le pavillon des saveurs ?