“bof...bof..bof”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Je me faisais une joie de retourner au St Loup ......le souvenir de l'année passée pour notre réunion annuelle était encore bien présent dans ma mémoire......un accueil sympa,de la viande servie à discrétion ,du bon vin quelque soit sa couleur,des frites et de la salade de qualité...un bon dessert et un bon cappucino(le tout compris dans le forfait).......l'accueil.....personnel estudiantin sympa...la patronne refuse que je rentre avec mon grand chien( c'est vrai il mesure 30cm pour 3kg et reste sur mes genoux pendant le repas)bon je peux comprendre pour une question d'hygiène.......mais quand je vois le garçon préparer les apéros...les glaçons sont pris à la main nue...bon le froid tue les microbes ok......tout suit.....frites..salade...6sauces(mais environ 3cuillères à café par pot)donc ravitaillement souvent nécessaire.......viande de très bonne qualité mais servie en quantité restreinte...beaucoup plus de poulet que de boeuf(cherchez l'erreur)....alors le vin....le rouge.....beurkkkkk....on voit le gaz du cubi qui stagne au dessus de la bouteille....le rosé=idem....le blanc =passable...il me semble qu'à l'heure actuelle on peut trouver de très bons vins à des prix très abordables sans passer par le cubi.....nous arrivons au café.....café..grand ..petit...espresso...déca....ben moi je demande un cappuccino (tellement bon l'année passée)....ah non c'est pas possible??????ben l'année passée je l'ai eu...ben oui mais les patrons ne sont plus les mêmes....ahahahahaahha voilà enfin la réponse à ma question sur tous les changements constatés.. avis aux nouveaux=
..quand vous reprenez une affaire qui marche...qui attire du monde...ne changez rien.......les habitués n'aiment pas le changement et surtout pas la baisse de qualité.....

Eddy L, Responsable relations clients de Le Saint-Loup, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2015

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi complet. Concernant le chien, nous ne pouvons pas l'accepter pour une question d'hygiène et vous l'avez bien compris. Votre chien se tient peut-être bien mais ce n'est pas le cas de tous et si nous disons oui à l'un, il faut dire oui à tous.

Pour ce qui est des autres problèmes soulevés, nous sommes navrés que l'équipe en place à ce moment n'ait pas été à la hauteur. Sachez que le nécessaire a été fait à ce niveau entretemps et que nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire lors d'une éventuelle nouvelle visite.

Avis publié : 27 octobre 2013

Service des étudiants et du personnel engagé très bien, mais alors le comportement non commercial de la gérante est en dessous de tout. je m'explique: lorsque que des personnes rentrent dans le restaurant et ne sont même pas acceuillies par un bonjour, là on se dit que ça commence bien. S'ensuit quelques remarques désobligeantes de sa part lors du repas et le pompon intervient lorsque nous réglons la note (qui n'est pas négligeable), pas de: cela vous à plu, c'était bon.... rien de rien. juste vite prendre l'argent et c'est tout. Ps: j'ai dû moi même prendre la souche.
j'ai déjà été dans bcp de restos et dans différents pays mais là c'est le pire accueil.Si cette personne s'embête à son boulot ou est complètement antipathique, il serait temps d'en changer.

Si vous n'aimez pas vous faire lécher les bottes, allez-y, sinon passez votre chemin.

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous avons entretemps fait le nécessaire vis-à-vis de la personne concernée. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir un jour et que vous passerez un bon moment parmi nous comme un grand nombre de nos clients.

Avis publié : 5 octobre 2013

Impression d’être compressé, service peut mieux faire , enfin il en faut pour tout les gouts .
le prix est correcte , mais ambiance pas terrible du tout.

Bonjour Alexandre et merci pour votre commentaire. Nous avons désormais agrandi notre restaurant afin de régler ce problème de place.

Avis publié : 2 septembre 2013

La viande est amenée sur demande dans des bols en verre, pas questions de se servir de cequ'on veut .

3 viandes : porc,, boeuf et poulet.
Frites sur demande.

Ambiance = pas terrible.

4/10

Bonjour Bruno. Merci d’avoir laissé un avis concernant notre établissement. Nous analyserons vos remarques pour y remédier au plus vite. Veuillez nous excuser si votre visite chez nous ne fut pas à votre convenance.

Avis publié : 1 juillet 2013

nous avons passé une chouette soirée. nous étions dans une petite salle, très pratique vu que nous étions en réunion, mais les serveurs nous oubliaient parfois :-)

Merci pour votre avis, Carole. Nous sommes heureux que votre soirée se soit bien passée. Notre personnel de salle est là pour vous servir, il ne faut pas hésiter à les appeler si besoin. Néanmoins, nous tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Loup ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Le Saint-Loup ?