“Des saveurs nouvelles....” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Namur, Belgique
“Des saveurs nouvelles....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La lecture des commentaires précédents nous a poussés à découvrir ce restaurant . Tout d'abord, l'accueil agréable nous invite dans un bâtiment moderne bien clair où chacun bénéficie d'espace suffisant, donnant sur une cuisine ouverte où s'active du personnel local dirigé par un couple asiatique.Notre choix s'est porté sur le menu 3 services à 34 euros. L'entrée, précédée d'un petite mise en bouche, était délicieuse ( crevettes sauvages sur toast). Les 2 plats principaux ( pigeonneau et boeuf irlandais) tout aussi savoureux ...un plaisir ! Un petit bémol : un gros mangeur risque de rester sur sa faim. Par ailleurs, nous avions pris la sélection des vins ; si le blanc était "bien" , le rouge ,très banal. J'ai pas , non plus apprécié la facture de la bouteille de Bru (non commandée) pour noyer mon pastis.Mais, en corrigeant le tir, je crois que la qualité des plats nous séduira une prochaine fois, malgré une note assez élevée.

• Visité en mai 2014

Gembloux, Belgique
“Une expérience d anniversaire 'surprise' en duo”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un peu 'surfait' dans la pub, en effet, une cuisine originale avec un mixte Asie-europe france.
Une promesse dans l assiette, une info un peu 'juste' sur les ingrédients et une quantité très juste dans l accompagnement .. néanmoins un souci de justesse dans certaines cuissons.
Prometteur, malgré un passé plus 'simple' en d autre lieu , ce restaurant peut se créer une place plus en réalité si la justesse est au rendez vous en salle et ds les cuisons de certains ingrédients,
A y retourner , mais pas de suite..

• Visité en mars 2014
Gembloux, Belgique
“la cuisine de chez nous à la sauce chinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

superbe découverte dans gembloux un tout bon rapport qualité/prix ,service avenant et qq bonnes surprises dans les assiettes cela vaut vraiment le détour

• Visité en avril 2014
Sombreffe, Belgique
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

très très bonne cuisine asiatique, soignée, pleines de saveurs.
bonne ambiance. accueil chaleureux.
nous y retourneront volontiers.

• Visité en janvier 2014
Namur, Belgique
“la gastronomie asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

jamais, au grand jamais , nous n'aurions imaginer faire un tel repas j'ose dire gastronomique dans un resto asiatique, raffinement, douceur, saveurs sont les maitres mots. Malheureusement peu visible de la route, il faut etre guider pour y accéder. La carte bien que de deux pages, renferme des noms et des mets qu'il faut se faire expliquer, mais quelle découverte. Il ne faut pas s'attendre à des prix de restaurant chinois, mais la présentation et la disposition sur les assiettes, gomment cette aspérité accessoire quand on décidé de franchir la porte de la modernité

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Baguettes Et Fourchette ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Baguettes Et Fourchette ? Partagez vos expériences !