“Quelle explosion de saveurs”

Baguettes Et Fourchette
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Gembloux
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Gembloux, Belgique
“Quelle explosion de saveurs”
Avis écrit le 28 juin 2014

Quand on part d'un concept de fusion cuisine française et cuisine asiatique, on peut se poser la question du résultat. Ici, il s'agit de cuisine française relevée par une touche asiatique. Et quel bonheur, à la fois visuel et en bouche, une explosion de saveurs, des mariages osés mais qui valent la peine. Une chouette découverte.
Un ou deux bémols: pas de pain à table, les vins de la sélection pourraient être un cran au-dessus au niveau qualité.

• Visité en juin 2014

“Très belle découverte”
Avis écrit le 10 juin 2014

Je ne connaissais pas, j'y ai été invité et ce fût une excellente surprise.

Décors moderne, un petit côté industriel quand on lève la tête.

Un service efficace et très aimable. Une cuisine innovante avec de très belles assiettes et de très belles découvertes gustatives, sans se prendre la tête.

Nos enfants ont également passé un agréable moment.

En résumé : c'est quand qu'on y retourne ? :-)

Je ne peux par contre rien dire du rapport qualité/prix, je l'ai dit, j'étais invité :-)

• Visité en mars 2014
Namur, Belgique
“Des saveurs nouvelles....”
Avis écrit le 31 mai 2014

La lecture des commentaires précédents nous a poussés à découvrir ce restaurant . Tout d'abord, l'accueil agréable nous invite dans un bâtiment moderne bien clair où chacun bénéficie d'espace suffisant, donnant sur une cuisine ouverte où s'active du personnel local dirigé par un couple asiatique.Notre choix s'est porté sur le menu 3 services à 34 euros. L'entrée, précédée d'un petite mise en bouche, était délicieuse ( crevettes sauvages sur toast). Les 2 plats principaux ( pigeonneau et boeuf irlandais) tout aussi savoureux ...un plaisir ! Un petit bémol : un gros mangeur risque de rester sur sa faim. Par ailleurs, nous avions pris la sélection des vins ; si le blanc était "bien" , le rouge ,très banal. J'ai pas , non plus apprécié la facture de la bouteille de Bru (non commandée) pour noyer mon pastis.Mais, en corrigeant le tir, je crois que la qualité des plats nous séduira une prochaine fois, malgré une note assez élevée.

• Visité en mai 2014
Gembloux, Belgique
“Une expérience d anniversaire 'surprise' en duo”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un peu 'surfait' dans la pub, en effet, une cuisine originale avec un mixte Asie-europe france.
Une promesse dans l assiette, une info un peu 'juste' sur les ingrédients et une quantité très juste dans l accompagnement .. néanmoins un souci de justesse dans certaines cuissons.
Prometteur, malgré un passé plus 'simple' en d autre lieu , ce restaurant peut se créer une place plus en réalité si la justesse est au rendez vous en salle et ds les cuisons de certains ingrédients,
A y retourner , mais pas de suite..

• Visité en mars 2014
Gembloux, Belgique
“la cuisine de chez nous à la sauce chinoise”
Avis écrit le 13 mai 2014

superbe découverte dans gembloux un tout bon rapport qualité/prix ,service avenant et qq bonnes surprises dans les assiettes cela vaut vraiment le détour

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Baguettes Et Fourchette ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province

Vous connaissez Baguettes Et Fourchette ?