“Depaysement total tout en étant proche du centre”
Avis sur Le 15 Temps

Le 15 Temps
Jauche, Belgique
“Depaysement total tout en étant proche du centre”
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil pour cette maison décorée avec goût, tout est nickel, impeccable. Chambre bien soignée, propre. Petit déjeuner frais et varié. Agréable, détente hors du temps. Merci pour ces heures de déconnections totales.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Gembloux ou ses environs
Hotel Le Saint-Loup
N° 1 sur 14 à Namur
La Branchaie
La Branchaie
N° 2 sur 2 à Gembloux

Vous connaissez Le 15 Temps ?

Informations supplémentaires concernant Le 15 Temps

Établissement : Le 15 Temps
Adresse: Rue Chapelle-Dieu, 47, Gembloux 5030, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Gembloux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Gembloux
Au cœur de la ville de Gembloux, l'histoire du 15 temps vous attend.Datant des années 1900, nous avons reconverti cette ancienne maison de contremaître en Bed & Breakfast.Celle-ci propose 4 belles chambres décorées avec goût dont une suite.Chacune jouit soit d'une salle de douche, soit d'une salle de bain privée.Le 15 Temps vous permettra de découvrir, de déguster et de comprendre la région gembloutoise. Après une journée de travail ou de tourisme, vous apprécierez l'environnement confortable et l'ambiance chaleureuse de notre maison. Nous sommes impatients de vous accueillir !Olivia Dumont de Chassart, Sébastien de Launois et... Gucci ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 15 Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.