“Un we parfait!!!”
Avis sur Le 15 Temps

Le 15 Temps
“Un we parfait!!!”
Avis écrit le 29 août 2014

Olivia et Sébastien nous ont fantastiquement accueilli, ce fut un we totalement dépaysant avec tout le charme de la belgique. Nous avons pu profiter des plaisirs culinaires durant le souper et petit déjeuner! Inoubliable! Un excellent we pour se relaxer. La chambre romantique est tout simplement parfaite pour les couples en recherche de tranquillité! Encore un grand merci à Olivier et sa femme pour le gentillesse. Valerie

• Séjour du août 2014

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai eu un accueil exceptionnel. Le cadre est magnifique et la chambre était très chaleureuse.
Le petit déjeuner était délicieux et un très bon moyen pour commencer une bonne journée.
L'emplacement est dans le centre de la ville et proche des grandes avenues.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une chambre calme décorée avec goût, des finitions luxueuses, une literie confortable, un délicieux petit-déjeuner fait maison, un accueil chaleureux... On se sent immédiatement chez soi dans ce charmant B&B. Bref, une expérience à faire et refaire!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont ravissantes, mais coup de cœur pour la Travel cependant! :)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jauche, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil pour cette maison décorée avec goût, tout est nickel, impeccable. Chambre bien soignée, propre. Petit déjeuner frais et varié. Agréable, détente hors du temps. Merci pour ces heures de déconnections totales.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gembloux ou ses environs
Hotel Les 3 Cles
N° 1 sur 1 à Gembloux
La Branchaie
La Branchaie
N° 2 sur 2 à Gembloux

Vous connaissez Le 15 Temps ?

Informations supplémentaires concernant Le 15 Temps

Établissement : Le 15 Temps
Adresse: Rue Chapelle-Dieu, 47, Gembloux 5030, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Gembloux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Gembloux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le 15 Temps 3*
Au cœur de la ville de Gembloux, l'histoire du 15 temps vous attend.Datant des années 1900, nous avons reconverti cette ancienne maison de contremaître en Bed & Breakfast.Celle-ci propose 4 belles chambres décorées avec goût dont une suite.Chacune jouit soit d'une salle de douche, soit d'une salle de bain privée.Le 15 Temps vous permettra de découvrir, de déguster et de comprendre la région gembloutoise. Après une journée de travail ou de tourisme, vous apprécierez l'environnement confortable et l'ambiance chaleureuse de notre maison. Nous sommes impatients de vous accueillir !Olivia Dumont de Chassart, Sébastien de Launois et... Gucci ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 15 Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.