“Très bonne cuisine mais petites portions”
4 sur 5 bulles Avis sur Notarishuys

Notarishuys
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Diksmuide
Cuisines : Française, Belge, Moderne, Fusion
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nieuwpoort, Belgique
“Très bonne cuisine mais petites portions”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

C'était la première fois que je m'y rendais (vendredi 28 juin 2013). Le cadre est très joli, le service est sympa et le personnel donne l'impression d'aimer son travail.
Pour ce qui est du menu, la carte est très limitée (en fait il n'y a qu'un menu mensuel avec le choix entre 3 ou 4 entrées, idem pour les plats principaux et pour les desserts). Tout était bon et parfois très bon (l'avantage de s'y rendre en famille, ce qui permet de gouter dans les autres assiettes) mais les portions sont assez petites. La carte des vins est vaste (+/- 125 vins de tous horizons) mais les prix sont assez élevés (quelques rares vins en dessous des 30€, beaucoup se situant entre 60 et 80€ et certains montant jusqu'à 135€). J'ai passé un bon moment mais j'ai déjà connu mieux question rapport qualité/prix. Je n'y retournerai donc surement plus (sauf si on m'y invite).

• Visité en juin 2013

Calais, France
“La confirmation de la qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Après 4 repas dans ce restaurant magnifique , avec le même niveau de qualité et professionnalisme ,nous pouvons conclure que cette établissement est une valeur incontournable.
En effet le cadre est magnifique et très confortable. Vu sur un beau jardin avec une chaine + que centenaire est une des ingrédients pour passez un moment paisible et relax.
Les ingrédients ont les trouvent aussi dans l’assiette. En effet le chef est un vrai créateur avec beaucoup de gout. Il faut l'essayer sans hésitation. En plus avec des prix corrects pour ce niveau de gastronomie.Vous êtes bien conseillé par le maitre sommelier dans le choix des vins à partir d'une carte qui couvre tous les gouts et pays.Sans parler de l’accueil par la patronne.qui est sans faille. Conclussions : un must pour les pailles et les yeux, no stress

• Visité en octobre 2012
Calais, France
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Belle maison de notaire avec interieur agréable. Il est aussie sympa de manger dans le jardin ou à l'interieur. Point de vu cuisine,pas de souuci . Cuisin inventive en utilisant beaucoup de produits non habituelles sur d'autres cartes. Le midi vous avez le lunch qui est bien équilibré et donne un bon rapport qualité /prix. Belle carte des vins..
Un endroit bien repossant ,pour passer un moment agréable en famille autour d'une bonne table.
Equipe jeune et dynamique.

• Visité en juin 2012
“Bib gourmand parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Toujours à la recherche d'un endroit gourmand, nous ne nous sommes pas trompés: Resto répondant à toutes nos espérances. Bel endroit avec beau jardin. Apéro : crémant bio super. Menu 35€ avec 3 choix tous parfaits, jolis et copieux. Beau pinot noir d'Alsace bio: nuit paisible assurée. Service efficace. Nous reviendrons, c'est une belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté Notarishuys ont aussi consulté

Diksmuide, Flandre occidentale

Vous connaissez Notarishuys ?