“hotel tres agreable”

Moulin de la Walk
Avis publié : 31 janvier 2014

Voici un tres bon hotel, a recommander vivement. Sa situation a Wissembourg est ideale, y compris lorsque l'on vient d'Allemagne pour faire etape en France (situation a quelques kilometres de la frontiere). Le restaurant de l'hotel est excellent, carte tres complete, tres bon service, rien a redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Le compte rendu que je vais vous soumettre aurait pu être parfait. Cet hôtel se trouve dans un cadre magnifique, les chambres sont parfaites, quant aux repas, ils sont excellents. Malheureusement , un incident regrettable fait que ce court résumé sera loin d'être positif. Alors que je venais de régler ma note, je demandais à l'hôtelière de bénéficier des points logis de France (opération organisée depuis janvier 2013 par les logis afin de fidéliser la clientèle). A ma grande surprise, cette personne m'annonça sans sourciller qu'elle n'était en aucun cas au courant. ) après plusieurs palabres, elle accepta avec mauvaise humeur de comptabiliser les 78 euros de chambre mais refusa catégoriquement de le faire pour les 170 euros correspondant à 2 repas, 2 apéritifs , le vin et 2 petits déjeuners. j'ai appris le lendemain même par l'intermédiaire du patron de l'hôtel suivant, appartenant à la même chaîne, que chaque propriétaire avait été mis au courant de l'opération , avait suivi une journée de formation et détenait un cahier sur lequel il devait noter tous les renseignements concernant cette fidélisation .(La patronne du moulin de la walk voulait avoir les avantages des logis et non les inconvénients). J'ai signalé ce fait aux logis de France, à Paris). Alors si vous passez par cet hôtel, insistez vigoureusement pour obtenir vos droits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel situé dans un cadre très agréable , très calme. La chambre est spacieuse , très propre. la salle de bain est grande et les wc sont séparés . Le petit déjeuner est simple mais suffisant . La brioche est faite maison . L accueil est irréprochable.
Je recommande cet hôtel et personnellement j'y retournerais.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Chambre spacieuse, literie agréable, petite télévision à écran plat et reliée au câble, salle de bain avec baignoire et, ce n'est pas négligeable, WC séparé. Il y a aussi un 2e lit (pour 1 personne) replié dans une armoire.

Tout était très propre. Les femmes de ménages passent bien chaque jour.

La réception se trouve a l'entrée du restaurant. Accueil très cordial sans être forcement commercial.

Les chambres se trouvent à coté d'un petit cours d'eau. Vus les commentaires, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus typique. C'est joli mais sans plus.

Wifi vraiment très capricieux, qui se déconnecte toutes les 2 minutes, mais on est pas là pour surfer quand même...

Pour la cuisine, je commenterai cela dans la section restaurant.

Bref, très bon séjour pour un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2013

Nous étions en route vers la Forêt-Noire; à l'heure du déjeuner, nous devions décider où nous arrêter. Sur viamichelin.com, j'avais trouvé l'adresse de ce restaurant; ce serait donc là que nous irions. Déjà la cadre champêtre était fort plaisant et la véranda du restaurant très accueillante. C'est là qu'on nous a très gentiment installés. Conducteur, je ne pouvais évidemment pas vraiment déguster les bons crus alsaciens. Par contre, aucune loi n'interdit encore de bons plats. Et là, je dois avouer que personne à notre table n'a été déçu. Gentillesse du service, mets très bien présentés et cuisinés juste comme il faut; que pourrait-on reprocher à cet excellent restaurant?

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Après les gros travaux de cette année, la salle à manger est devenue très accueillante.
Petite critique: un petit pain au sésame ou même nature serait plus approprié au nouveau standing du restaurant. Les nouvelles chaises sont un peu basses pour le français moyen!
Sinon, la cuisine est toujours très savoureuse, le personnel très serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Soirée très agréable passée en famille dans ce restaurant.
Il y règne un calme exceptionnel. L'accueil y est parfait. Tout le personnel est aux petits soins, la patronne vient régulièrement nous demander si tout va bien. Les plats sont copieux, fins et délicieux. Le civet de joue est à tomber, les queues de crevettes délicieuses, le sorbet aux pommes, un régal..... bref, allez-y, vous allez adorer.
Les prix sont raisonnables. Comptez entre 18 et 25 euros le plat et 9 euros le dessert.

Ensuite, vous pourrez faire une petite balade digestive autour du lac.... ou vous diriger vers le joli centre ville de Wissembourg.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Wissembourg ou ses environs
À 11,2 km
À 1,3 km
Hotel Weiss
Hotel Weiss
N° 5 sur 5 à Wissembourg

Vous connaissez Moulin de la Walk ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Walk

Adresse: 2 rue de la Walk, 67160 Wissembourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wissembourg
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissembourg
Catégorie de prix : 103€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Walk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Walk Wissembourg
Moulin De La Walk Wissembourg, Alsace