Moulin de la Walk
Hotel Weiss(Wissembourg)
Hotel A l'Ange(Climbach)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant A L'Etoile(Merkwiller-Pechelbronn)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

Les chambres se situent dans une annexe a côté du restaurant , l'entrée est assez glauque avec son vieux canapé en cuir , les lumières éteintes.
la chambre est de taille correcte, petit côté charme avec deux murs recouverts de bois alsacien , proprete impeccable et odeur de propre.
Parfaite réception de la tele et de la TNT, ainsi que de nombreuses chaînes allemandes . Wifi moyen.
Salle de bain simple avec baignoire, sans rideau pas très pratique pour se doucher, le plus de la soirée étape vient vraiment du restaurant haut de gamme. Commentaire en rubrique correspondante.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Voici un tres bon hotel, a recommander vivement. Sa situation a Wissembourg est ideale, y compris lorsque l'on vient d'Allemagne pour faire etape en France (situation a quelques kilometres de la frontiere). Le restaurant de l'hotel est excellent, carte tres complete, tres bon service, rien a redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Le compte rendu que je vais vous soumettre aurait pu être parfait. Cet hôtel se trouve dans un cadre magnifique, les chambres sont parfaites, quant aux repas, ils sont excellents. Malheureusement , un incident regrettable fait que ce court résumé sera loin d'être positif. Alors que je venais de régler ma note, je demandais à l'hôtelière de bénéficier des points logis de France (opération organisée depuis janvier 2013 par les logis afin de fidéliser la clientèle). A ma grande surprise, cette personne m'annonça sans sourciller qu'elle n'était en aucun cas au courant. ) après plusieurs palabres, elle accepta avec mauvaise humeur de comptabiliser les 78 euros de chambre mais refusa catégoriquement de le faire pour les 170 euros correspondant à 2 repas, 2 apéritifs , le vin et 2 petits déjeuners. j'ai appris le lendemain même par l'intermédiaire du patron de l'hôtel suivant, appartenant à la même chaîne, que chaque propriétaire avait été mis au courant de l'opération , avait suivi une journée de formation et détenait un cahier sur lequel il devait noter tous les renseignements concernant cette fidélisation .(La patronne du moulin de la walk voulait avoir les avantages des logis et non les inconvénients). J'ai signalé ce fait aux logis de France, à Paris). Alors si vous passez par cet hôtel, insistez vigoureusement pour obtenir vos droits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel situé dans un cadre très agréable , très calme. La chambre est spacieuse , très propre. la salle de bain est grande et les wc sont séparés . Le petit déjeuner est simple mais suffisant . La brioche est faite maison . L accueil est irréprochable.
Je recommande cet hôtel et personnellement j'y retournerais.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Chambre spacieuse, literie agréable, petite télévision à écran plat et reliée au câble, salle de bain avec baignoire et, ce n'est pas négligeable, WC séparé. Il y a aussi un 2e lit (pour 1 personne) replié dans une armoire.

Tout était très propre. Les femmes de ménages passent bien chaque jour.

La réception se trouve a l'entrée du restaurant. Accueil très cordial sans être forcement commercial.

Les chambres se trouvent à coté d'un petit cours d'eau. Vus les commentaires, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus typique. C'est joli mais sans plus.

Wifi vraiment très capricieux, qui se déconnecte toutes les 2 minutes, mais on est pas là pour surfer quand même...

Pour la cuisine, je commenterai cela dans la section restaurant.

Bref, très bon séjour pour un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires