“Hotel sympa”

Moulin de la Walk
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hotel sympa tres belle chambre et grande. Grand parking. Accueil plus ou moins bon sauf qu une personne n est pas trop sympa. Belle situation pas trop loin de la ville.salle de bain propre et correcte

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 8 août 2014

hotel charmant avec son moulin à aubes; nous avions la chambre 25 avec sa terrasse bien située au bord de la rivière. Au restaurant, les plats sont copieux et variés. L'hôtesse et le service sont efficaces et très aimables.

Astuce pour la chambre : ch de 21 à 25
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Venus sous le soleil de Juin, nous avons particulièrement apprécié les qualités de cet hôtel et encore plus de son restaurant réellement gastronomique qui revisite avec talent les spécialités alsaciennes .
Il est très bien situé,dans un cadre bucolique au bord de la Walk, à quelques minutes à pied d'un centre-ville pittoresque.
Les chambres sont distribuées dans deux bâtiments séparés;le plus récent est plus gai , plus confortable et un peu plus cher que l'autre dont l'entrée est vraiment triste et les salles de bains vieillies,comme nous avons pu le constater dans les deux chambres que nous avons successivement occupées.En d'autres termes, l'hôtellerie du bâtiment neuf est en harmonie avec le niveau du restaurant, alors que celle du bâtiment ancien ne l'est pas .
Le petit déjeuner, servi à volonté dans le cadre moderne de la salle du restaurant,nous a paru un peu court dans le choix des pains , viennoiseries , charcuteries pour un établissement de ce niveau alors qu'il est facturé séparément.
Ces petites critiques ne nous ont pas empêchés de passer un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons.
Ne manquez pas le restaurant où le chef vous fera découvrir des spécialités alsaciennes qu'il interprète avec originalité et talent dans un cadre classique servi par un personnel accueillant et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Si cela est possible,demandez une chambre dans le nouveau bâtiment :pour quelques euros de plus,vous...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Les chambres se situent dans une annexe a côté du restaurant , l'entrée est assez glauque avec son vieux canapé en cuir , les lumières éteintes.
la chambre est de taille correcte, petit côté charme avec deux murs recouverts de bois alsacien , proprete impeccable et odeur de propre.
Parfaite réception de la tele et de la TNT, ainsi que de nombreuses chaînes allemandes . Wifi moyen.
Salle de bain simple avec baignoire, sans rideau pas très pratique pour se doucher, le plus de la soirée étape vient vraiment du restaurant haut de gamme. Commentaire en rubrique correspondante.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Voici un tres bon hotel, a recommander vivement. Sa situation a Wissembourg est ideale, y compris lorsque l'on vient d'Allemagne pour faire etape en France (situation a quelques kilometres de la frontiere). Le restaurant de l'hotel est excellent, carte tres complete, tres bon service, rien a redire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Le compte rendu que je vais vous soumettre aurait pu être parfait. Cet hôtel se trouve dans un cadre magnifique, les chambres sont parfaites, quant aux repas, ils sont excellents. Malheureusement , un incident regrettable fait que ce court résumé sera loin d'être positif. Alors que je venais de régler ma note, je demandais à l'hôtelière de bénéficier des points logis de France (opération organisée depuis janvier 2013 par les logis afin de fidéliser la clientèle). A ma grande surprise, cette personne m'annonça sans sourciller qu'elle n'était en aucun cas au courant. ) après plusieurs palabres, elle accepta avec mauvaise humeur de comptabiliser les 78 euros de chambre mais refusa catégoriquement de le faire pour les 170 euros correspondant à 2 repas, 2 apéritifs , le vin et 2 petits déjeuners. j'ai appris le lendemain même par l'intermédiaire du patron de l'hôtel suivant, appartenant à la même chaîne, que chaque propriétaire avait été mis au courant de l'opération , avait suivi une journée de formation et détenait un cahier sur lequel il devait noter tous les renseignements concernant cette fidélisation .(La patronne du moulin de la walk voulait avoir les avantages des logis et non les inconvénients). J'ai signalé ce fait aux logis de France, à Paris). Alors si vous passez par cet hôtel, insistez vigoureusement pour obtenir vos droits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel situé dans un cadre très agréable , très calme. La chambre est spacieuse , très propre. la salle de bain est grande et les wc sont séparés . Le petit déjeuner est simple mais suffisant . La brioche est faite maison . L accueil est irréprochable.
Je recommande cet hôtel et personnellement j'y retournerais.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Wissembourg ou ses environs
À 11,2 km
À 1,3 km
Hotel Weiss
Hotel Weiss
N° 5 sur 5 à Wissembourg

Vous connaissez Moulin de la Walk ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Walk

Adresse: 2 rue de la Walk, 67160 Wissembourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wissembourg
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à Wissembourg
Catégorie de prix : 103€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Walk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Walk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Walk Wissembourg
Moulin De La Walk Wissembourg, Alsace