“Bon restaurant sympa”

Options : Réservations
Hottviller
“Bon restaurant sympa”
Avis écrit le 22 mai 2013

Tres bon restaurant et service tres sympa.
Nous nous somme rendu avec notre chien aucun probleme.
Salle type brasserie,beaucoup de monde mais normal pour
un restaurant ou on mange tres bien.

• Visité en mai 2013

LORRAINE
“bon restau typiquement alsacien”
Avis écrit le 8 septembre 2012

le cadre est celui d'une brasserie typiquement alsacienne avec une salle spacieuse.
les clients sont nombreux .Nous avons choisis des plats locaux .La cuisine est bonne et les plats bien présentés avec un service impeccable .

• Visité en août 2012
Alsace
“Passez votre chemin....!”
Avis écrit le 15 août 2012

Accueil limite..service inexistant...étions à deux pour partager le couvert de notre entrée..!la qualité du service est déplorable, un manque incontestable de convivialité.La cuisine ? rien ne justifie une visite à cet établissement.Les plats ? Nous nous posons la question si un cuisinier digne de ce nom est présent dans ce restaurant.Exemple la vinaigrette sans huile par contre triple dosage de vinaigre une cata.Synthèse rapide " grosse déception "

• Visité en août 2012
Amiens, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons pris une chambre a l'hotel et avons donc diné sur place le repas était bon sans etre fromidable nous avons pris une tarte flambée bien sur e nentree que nous nous somes partagé puis j''ai pris une bouchée à la reine très bonne mais beaucoup trop, mon ami a prix une choucroute il n'aime pas le gras alors il était un peu decu avc la charcuterie, le service etait sympa un peu discret.

Visité en décembre 2011
Luxembourg
“grande tarte flambée à prix raisonnable”
Avis écrit le 1 septembre 2009

Lors d'une escapade, on a fait arrêt à Wissembourg où on est entré par hazard dans ce resto. Athmoshère agréable, service sympa et prix raisonnable. On a apprécié la tarte flambée que je ne peux que recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Hotel Restaurant de la Couronne ont aussi consulté

Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Hotel Restaurant de la Couronne ?