“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

L'Hotel Restaurant de la Couronne
Classé n° 17 sur 42 Restaurants à Wissembourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Vendenheim
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Couple en randonnée à vélo, nous avons passé une nuit et dîné dans cet établissement du centre de la charmante ville de Wissembourg. Chambre très agréable avec salle d'eau au prix tout à fait honnête de 60 € ( avions payé le même prix quinze jours avant, exorbitant pour un hôtel taudis dans un trou d'Alsace du sud, voisin de la Suisse). Avons dîné d'une excellente tête de veau aux deux sauces suivie d'une très belle tarte au fromage blanc accompagnée d'une boule de glace. Prix très honnêtes également (41 € pour deux, quart de vin compris). Le buffet du petit déjeuner (8 €) est très bon et bien fourni.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Hottviller
“Bon restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Tres bon restaurant et service tres sympa.
Nous nous somme rendu avec notre chien aucun probleme.
Salle type brasserie,beaucoup de monde mais normal pour
un restaurant ou on mange tres bien.

• Visité en mai 2013
LORRAINE
“bon restau typiquement alsacien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

le cadre est celui d'une brasserie typiquement alsacienne avec une salle spacieuse.
les clients sont nombreux .Nous avons choisis des plats locaux .La cuisine est bonne et les plats bien présentés avec un service impeccable .

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
Alsace
“Passez votre chemin....!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil limite..service inexistant...étions à deux pour partager le couvert de notre entrée..!la qualité du service est déplorable, un manque incontestable de convivialité.La cuisine ? rien ne justifie une visite à cet établissement.Les plats ? Nous nous posons la question si un cuisinier digne de ce nom est présent dans ce restaurant.Exemple la vinaigrette sans huile par contre triple dosage de vinaigre une cata.Synthèse rapide " grosse déception "

• Visité en août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Amiens, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons pris une chambre a l'hotel et avons donc diné sur place le repas était bon sans etre fromidable nous avons pris une tarte flambée bien sur e nentree que nous nous somes partagé puis j''ai pris une bouchée à la reine très bonne mais beaucoup trop, mon ami a prix une choucroute il n'aime pas le gras alors il était un peu decu avc la charcuterie, le service etait sympa un peu discret.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Hotel Restaurant de la Couronne ont aussi consulté

Wissembourg, Bas-Rhin
Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Hotel Restaurant de la Couronne ?