“Super restaurant !”

Le Gourmet D'Alsace
Classé n° 37 sur 44 Restaurants à Wissembourg
Description : Spécialités : - Boeuf Bourguignon. - Baeckeoffe aux 3x viandes. - Cordon Bleu à la Crème. Plat du jour à 8,50€. Tarte flambée à partir de 6,00€. Pour les Petits : - Steak Haché & Frites à 6€ - Spaghetti Bolognaise à 6€ - Nuggets & Frites à 6€
Avis publié : 2 avril 2018

De passage en famille, nous n'avons pas été déçus ! L'accueil très sympathique, le cadre super joli...Les repas au top super rapport qualité / prix. On y mange très bien et pour pas cher du tout. Les spaghettis à la carbonara étaient très très délicieuses. Un grand merci au cuisinier. Nous avons passé un bon repas. On y reviendra. Restaurant qui vaut le détour.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

De passage en famille dans ce restaurant suite à une recommandation nous n’avons pas été déçu. Les plats étaient très bons.

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Bon restaurant à la décoration sympa.

Nous avons pris le menus du jour: entrée, plat dessert pour moins de 10€.

C'était très bon. Vivement recommandé !

Avis publié : 24 septembre 2017

L `hotel avait recemment ouvert. On a très bon mangè. La salade au chevre chaude etait bonne et ils avons aussi de tres bonnes tartes flambèes. Il ya des tartes flambèes vegeteriens.
On y ira la prochaine fois qu`on sera a Wissembourg

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Patrons très sympathique, repas très bien servi et très bon. Rien à dire. Nous y retournerons Avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet D'Alsace ont aussi consulté

Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gourmet D'Alsace ?