“tarte flambées ?”
Avis sur Charles V - FERMÉ

Charles V
Cuisines : Française
Avis publié : 18 avril 2014

nous nous sommes arrèt dans ce restaurant ca ressemblais + a un bistrot mais passons, nous avions un petit creux et décidons de commander une tarte flambées aux pommes , résultat hormis le prix 9€ ,il nous a été servi une ( je dirais une pate a crèpe avec quelque rondelles de pommes , infect) sur une planche douteuse, elle même poser sur une table sale, sans plus de commentaires c'est un endroit a éviter absolument .

Avis publié : 20 janvier 2014

depuis la visite de cet établissement, je consulte TripAdvisor avant de rentrer dans un restaurant... la cata totale, c'est sale, la personne de service brasse du vent et n'est présent que très rarement en salle. Sinon nous n'avons pas été malades, et rien que pour ça, il y a une 2ème étoile....

Avis publié : 28 décembre 2013

le serveur se cache à l'arrière du bâtiment, quand il daigne venir, c'est en tanguant et les ongles sales qu'il prend la commande. ça fait peur!

Avis publié : 31 octobre 2013

Tout est dit, lorsque je passe devant c'est toujours aussi sale, le personnel se moque des clients et ne parlons pas de la nourriture : infect. Je n'y remettrais plus les pieds....

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant où l'accueil se fait à désirer , l'intérieur est sale (nappes), table trop petites pour quatre personnes. Pas de choix d'apéritif, hors d'œuvre immangeable (crudités pas fraiches), les tartes flambées sont ordinaires, et comme dessert, le choix de glaces est très limité (vanille, vanille-fraise). De plus, le logo ANCV est inscrit sur la porte du restaurant, et quand vous passez à la caisse, il vous refuse les chèques vacances car soit disant il ne les prend plus. Le serveur n'est pas commerçant et l'accueil est forcé.

Les voyageurs ayant consulté Charles V ont aussi consulté