“Passez votre chemin”

Classé n° 39 sur 43 Restaurants à Wissembourg
Cuisines : Française
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Trés décevant. A déconseiller à tout prix. C'est sale, serveurs peu agréables bouffe chère et pas top ... A éviter

alsace
“tarte flambées ?”
Avis écrit le 18 avril 2014

nous nous sommes arrèt dans ce restaurant ca ressemblais + a un bistrot mais passons, nous avions un petit creux et décidons de commander une tarte flambées aux pommes , résultat hormis le prix 9€ ,il nous a été servi une ( je dirais une pate a crèpe avec quelque rondelles de pommes , infect) sur une planche douteuse, elle même poser sur une table sale, sans plus de commentaires c'est un endroit a éviter absolument .

• Visité en février 2014
“catastrophe”
Avis écrit le 20 janvier 2014

depuis la visite de cet établissement, je consulte TripAdvisor avant de rentrer dans un restaurant... la cata totale, c'est sale, la personne de service brasse du vent et n'est présent que très rarement en salle. Sinon nous n'avons pas été malades, et rien que pour ça, il y a une 2ème étoile....

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“à éviter à tout prix!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

le serveur se cache à l'arrière du bâtiment, quand il daigne venir, c'est en tanguant et les ongles sales qu'il prend la commande. ça fait peur!

Visité en décembre 2013
Wissembourg, France
“C'est très sale, personnel absent et nourriture infect”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout est dit, lorsque je passe devant c'est toujours aussi sale, le personnel se moque des clients et ne parlons pas de la nourriture : infect. Je n'y remettrais plus les pieds....

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Charles V ont aussi consulté

Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Charles V ?