“Excellent !! Personnel très professionnel”

Restaurant Belle Vue
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Wissembourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Wissembourg, France
“Excellent !! Personnel très professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Parfait !!
Très bon accueil de la patronne.
Service nickel, le personnel très sympathique.
Repas d'un excellent niveau qualité/prix.

• Visité en avril 2014

Riedseltz, Alsace, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Que ce soit pour un déjeuner entre collègues de travail, un dîner en amoureux ou pour un repas en famille.... Tout est parfait, le cadre cosy, le service rapide, la cuisine excellente et originale et l'accueil par les propriétaires.... Par contre, il faut penser à réserver sinon peu de chances d'avoir une table !

• Visité en décembre 2013
Mundolsheim, France
“'' RAPIDE , EFFICACE ET SYMPA ''”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un grand restaurant découpé en deux , un avant surtout réserver pour les plats du jour et les personne assez rapides , et une salle arrière plutôt ''gastro'' mais très jolie également.
Je vais parlé surtout de la pièce ou j'ai manger un très bon plat , une entrée simple mais excellente, et un plat du jour très très consistant et arrive très rapidement , moi qui aime manger rapidement pour honorer mes affaires de la journées hihi , serveuse assez speed limite trop a mon gout mais très polie , accueillante très agréable, prix '' normal '' pour un plat du jour , j'y retournerais volontiers quand je suis a coté et le conseil très largement au personnes presser et aux autres un peu moins presser aux budgets un peu plus élevée dans la salle du fond.
Seul bémol qui n'en est pas un ( selon les avis ) le parking est a 50 m derrière le restaurant et il fait marcher un petit peu.

• Visité en janvier 2014
Wissembourg, France
“Que du bonheur et un régal pour nos papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Superbe prestation rien à redire tout était parfait, l'accueil, l'entrée, le plat de resistance et le dessert, restaurant à recommander,

Visité en novembre 2013
Kutzenhausen
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Originaire de Wissembourg je n'avais jamais mangé dans cet établissement. J'ai découvert un lieu agréable, un service sympathique et surtout une très bonne table. Je recommande ce restaurant, à découvrir !.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Belle Vue ont aussi consulté

Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Belle Vue ?