“Original” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Fontainebleau
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très loin du typique alsacien aussi bien par la décoration que le contenu de l'assiette.
menu du jour surprenant et délicieux, cadre zen et ambiance très calme.
Seul petit bémol, la patronne, pas souriante.

• Visité en mars 2014

Moscow, Moscow City, Russia
“Sans doute le meilleur restaurant de Wissembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus. Les amateurs de folklore alsacien pourront trouver le cadre, sobre et très élégant, un peu froid mais nous, nous aimons beaucoup. La cuisine est d'une qualité constante, faite de tradition et d'inventivité maîtrisée. Très grande attention à la qualité des produits, cuissons irréprochables (en particulier pour le poisson), associations de saveurs originales, très bien équilibrées, renouvellement permanent: c'est vraiment de la très bonne cuisine et les plats les plus réussis sont clairement à la hauteur d'une étoilé Michelin. Le plat du jour est d'un excellent qualité-prix, la carte et les menus sont raisonnables à ce niveau de qualité. Attention, le restaurant n'est ouvert que le midi, tous les jours sauf le dimanche. C'est le choix des propriétaires (Monsieur en cuisine, Madame en salle - et c'est tout) mais c'est tout de même dommage de ne pouvoir profiter d'un bon repas du soir dans ce qui est à notre avis le meilleur restaurant de Wissembourg. En été, la petite terrasse ensoleillée est très agréable.

• Visité en décembre 2013
Moselle, France
“Une Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant et c' était une belle surprise Menu du jour pour un prix très raisonnable .Le dessert , une soupe de melon avec sorbet au fromage blanc , un vrai régal .La salle est tendance et très agréable A recommander

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Mon choix s'était porté sur une salade de scampis tandorii (proposé normalement en entrée mais que j'ai demandé comme plat). Cela s'est avéré très bon. Le dessert était excellent (soupe de fraise à la lavande avec sorbet fromage blanc). Une bonne adresse à recommander.

• Visité en avril 2013
Strasbourg, France
“Mon favori à Wissembourg !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant que je fréquente régulièrement, et que j'apprécie pour sa cuisine originale et savoureuse, la cuisson des poissons est juste parfaite. Beaucoup de surprises, mais uniquement des bonnes !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel Bleu ont aussi consulté

Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Carrousel Bleu ? Partagez vos expériences !