“Un délice”

Options : Réservations
Illkirch, France
“Un délice”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un délice bien que trop cher, les différences de prix pour déguster dans le salon sont excessives !
Mais c'est tellement bon quand même ..

Visité en décembre 2013

Colmar, France
“super bon”
Avis écrit le 9 janvier 2014

j'ai pris plein de chose differente pour tester avec une amie, c'est divinement bon et un choix énorme, dommage qu'ils ne sont pas à coté de chez moi

Visité en janvier 2014
“remarquable maison”
Avis écrit le 5 janvier 2014

de la bonne pâtisserie dans un lieu agréable. A ne pas manquer dans cette superbe ville.

les "salés"sont très bons. Galette des rois aussi.

• Visité en janvier 2014
Aspach-le-bas
“Le plaisir des yeux et du palais ...”
Avis écrit le 12 août 2013

La vitrine est alléchante avec des pâtisseries plus belles les unes que les autres. Nous avons emporter un assortiment de pâtisseries d'excellentes qualités à la dégustation (les crèmes et mousses sont très fines). Les macarons sont eux aussi délicieux et on sent bien les différents parfums (alors que souvent le gout d'amande est prédominant et tous les parfums se ressemblent...).
Les chocolats avait l'air appétissants mais il n'auraient pas supporter le trajet en voiture ... dommage

• Visité en août 2013
La Prairie, Canada
“très chaleureux”
Avis écrit le 13 juin 2013

J'avais noté ce restaurant sur trip avant notre voyage, de passage à Wissembourg par une belle journée pluvieuse, nous sommes arrêter là à midi,. Nous pensions prendre qu'un sandwich, mais finalement la tarte aux oignons pour mon mari et la quiche pour moi accompagné d'une petite salade a fait notre bonheur. L'assiette était appétissante et délicieuse, le service, excellent, la serveuse reconnaissant notre accent, a été super gentille, très chaleureuse, nous avons eu droit à un chocolat de notre choix pour le dessert. La facture a été très raisonnable. Nous aimerions bien y retourner et profiter des beaux desserts que nous avons vu. A noter que c'est tout petit, nous avons été chanceux d'avoir une table.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Daniel Rebert ont aussi consulté

Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Patisserie Daniel Rebert ?