“Quelle merveille, allez y les yeux fermés”

Moulin de la Walck
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Wissembourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Quelle merveille, allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 18 février 2014

Une salle contemporaine, couleurs beige, chocolat, tables excellemment bien mises, nappes et serviettes tissus, fleurs fraîches.
Un salon a l'entrée vous permet de patienter éventuellement le temps de prendre l'apéritif ou choisir votre menu.
Les plats sont excellents, fait maison, les présentations soignées , bref une vraie belle découverte.

Service digne d'un étoilé.

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez et reviendrai avec grand plaisir refaire des soirées étape chez vous

• Visité en février 2014

Illkirch, France
“Allez-y les yeux fermés”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'y suis déjà allée à de multiples occasions.. En famille, en couple, ou peu importe l'occasion, les plats que l'on vous servira au Moulin de la Walck raviront vos papilles !
Un cadre magnifique, un personnel disponible, tout n'est que raffinement.

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant dans un beau cadre champêtre et calme. La cuisine est excellente et le service efficace. Coup de cœur pour la trilogie de foie gras maison, un vrai régal. Belle salle claire. Bon rapport qualité-prix. A conseiller...

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“excellent”
Avis écrit le 23 octobre 2013

rien à redire si ce n'est excellent.
Ils m'ont accueilli vers les 13h30 sans aucune difficulté.
En entrée le duo de saumon était délicieux ,et pour le plat le filet de boeuf grillé à l’extérieur comme j'aime et saignant à l’intérieur.
En dessert je n'avais plus de place pour une coupe de tiramisu (que j'ai quand même fini ^^)

En conclusion : de super plat du début à la fin; menu un peu chère mais qui ne me dérange pas vu que la qualité est au rendez vous.

• Visité en août 2013
Beaumont, France
“Une cuisine raffinée, gouteuse, c'est brillant!”
Avis écrit le 12 août 2013

Dans un magnifique cadre champêtre, le Moulin de la Walk nous a à la fois accueilli au sein de son hôtel et de son restaurant. Le restaurant nous a enthousiasmé. Le cadre respire la calme, le service est convivial et discret à la fois. La salade aux girolles et les plats de poissons consommés témoignaient d'une haute qualité des produits, d'une cuisson parfaitement maitrisée, et d'une agréable présentation des assiettes dans lesquelles les portions servies faisaient bonne figure. La carte des vins propose d'excellentes bouteilles d'Alsace à des prix raisonnables. C'est l'expression d'une vraie cuisine qui sait apporter le plaisir à ses clients et les fait repartir, heureux de ce bon moment de dégustation.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moulin de la Walck ont aussi consulté

Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Moulin de la Walck ?