“Je ne suis pas un homme!”

Citotel Hotel d'Alsace
Avis publié : 6 novembre 2013

Tout était très bien sauf l'inscription au nom de "Monsieur" qui doit être renseigné par défaut, ce n'est pas très agréable!
Pour le reste, je suis restée très peu de temps à Wissembourg donc encore moins à l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 23 août 2013

Très bon petit déjeuné...Bien situé!!! dommage que le couloir soit un planché. Cela provoque des grincements à chaque passages de personnes allant à leurs chambres.Petit b mole,tout passage et dialogue dans le couloir et perceptible depuis l'intérieur de la chambre.Sinon le cadre reste charmant(L'Alsace).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 31 mai 2013

Bon accueil dans un hôtel à deux pas de la gare et du centre ville; chambres qui ont été refaites, très bon état; bon petit déjeuner à 8 euros, tarif très correct en réservant avant sur le site de l'hotel; deux bémols : hotel situé au dessus d'un cours d'eau, des odeurs d'humidité dans la chambre; wifi défaillant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2012

Cet hôtel ne paye pas de mine et sous l'ancien propriétaire, il était vétuste et austère.

La nouvelle équipe a su transformer ce lieu en un hôtel charmant, une gageure !

Rénovation des chambres, amélioration nette du petit-déjeuner et surtout un vrai accueil !!!

C'est le jour et la nuit, même s'ils n'ont pas pu faire de miracle sur la structure même de l’hôtel comme les sanitaires qui sont très datés à mon goût.

Reste que c'est devenu mine de rien une bonne adresse pour dormir à Wissembourg

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2011

Nous avons séjournés dans cet hotel avec mon ami et notre fille de 2ans et demi au cours de ce week end,17 décembre 2011.et nous avons été agréablement surpris des prestations.les propriétaires sont chaleureux,accueillants,serviables.la chambre était propre et soignée.bref un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 9 novembre 2011

Acceuil tres chaleureux, les nouveaux proprietaires sont charmand et disponible.les chambres sont en cours de renovation, certaines deja renover, avec une literie impeccable, un ecran plat avec sat et canal+, climatisation. Le petit dejeuner est copieux et de qualité, l'hotel est calme et bien situer, a une courte distance du centre historique de la ville et des commerces.
Le prix est plus qu'attractif.
Le meilleur rapport qualitè prix depuis longtemps...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons séjourne dans cet Hotel en groupe (40 p ) lors d'une sortie en alsace du nord, adossée a une ag de notre association nationnale de voitures anciennes.
Un acceuil des plus sympathique, pas de souci pour moduler le nombre de présents au dernier moment, des petits déjeuners bien complets type continentaux avec charcuteries, fromage et fruits frais .
Le changement de proprietaires est récent et l'équipe en place manifeste la volonté de faire encore mieux, On peux leur faire confiance pour exploiter la particularité de leur Hotel : grand parking, passage d'un cours d'eau, proche du centre.

• Séjour en : septembre 2011
Voir également ces hébergements à Wissembourg ou ses environs
Moulin de la Walk
N° 3 sur 5 à Wissembourg
Hotel Kurparkblick
Hotel Kurparkblick
N° 3 sur 6 à Bad Bergzabern

Vous connaissez Citotel Hotel d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Citotel Hotel d'Alsace

Adresse: 16 rue Vauban, 67160 Wissembourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wissembourg
Bar/lounge Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Wissembourg
Catégorie de prix : 54€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Hotel d'Alsace 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hotel d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Hotel D'Alsace Wissembourg