“Belle demeure Accueil Chaleureux Bonne cuisine !!”

La Couronne à Wissembourg
Île-de-France, France
“Belle demeure Accueil Chaleureux Bonne cuisine !!”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Que dire de plus !
Les chambres sont confortables et bien équipées,
le personnel est accueillant attentif et à l'écoute
La cuisine typique est soignée et goûteuse avec les bons produits locaux
L'hôtel de la Couronne mérite que l'on s'y arrête et même que l'on y séjourne !

je recommande fortement et j'y reviendrai !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Honolulu, Hawaï
Avis écrit le 12 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés tôt et nous avons pu avoir notre chambre (n° 205) vers midi, ce qui était sympa. Nous avions une belle vue sur l'Hôtel de ville juste en face de l'hôtel. La chambre était grande, propre et claire (nous avions deux fenêtres). La salle de bain était de bonne taille, claire et propre. Le lit était plus dur que la normale, mais ça allait. Notre seule critique concerne les oreillers qui faisaient littéralement cinq à six centimètres d'épaisseur, et qui étaient durs et plats. Ils n'étaient pas confortables du tout. En fait, la prochaine fois, j'apporterai mon propre oreiller. En dehors de cela, pas du tout de critique sur l'hôtel. Nous avons pris le petit-déjeuner qui était raisonnable (8 euros par personnes, à volonté). Les croissants n'étaient pas géniaux, mais les baguettes étaient super. Le café était fort. Le reste du petit-déjeuner était dans la norme : fromages, viandes, céréales et quelques jambons. En définitive, un hôtel agréable. J'aimerais qu'ils jettent les oreillers et qu'ils en rachètent des nouveaux.

Bâle
Avis écrit le 28 mars 2009

La chambre que j'ai obtenue était plutôt jolie. Par contre, alors que j'avais réservé, elle n'était pas chauffée à mon arrivée (il faisait une température glaciale). Le lit n'avait pas de couverture, seulement une couette très mince, un drap très court, qu'il était impossible de replier (même en essayant de refaire le lit). J'ai demandé d'autres couvertures, en ai obtenu une, mais ai très mal dormi, car frigorifiée.

Le personnel était aimable, mais les patrons, si souriants sur le site Internet, se sont montrés à la limite de l'impolitesse. Le matin, j'ai bien cru que le gérant n'allait pas me saluer ! Alors que j'avais spécifié une chambre à 48 euros au moment de la réservation (et vérifié que cela jouait), la facture était de 60 euros (on m'avait donné semble-t-il une autre chambre que celle réservée). J'ai protesté et obtenu une modification de la facture.

Le petit déjeuner était bon. Le dîner, que j'ai pris au restaurant la veille, cher et d'une qualité très moyenne.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Wissembourg ou ses environs
Citotel Hotel d'Alsace
N° 1 sur 1 à Climbach
Hotel Pfalzer Wald
Hotel Pfalzer Wald
N° 5 sur 6 à Bad Bergzabern

Vous connaissez La Couronne à Wissembourg ?

Informations supplémentaires concernant La Couronne à Wissembourg

Établissement : La Couronne à Wissembourg
Adresse: 12 Place de la République, 67160 Wissembourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wissembourg
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 3 sur 5 Hôtels à Wissembourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Couronne à Wissembourg 2*
C'est dans un immeuble du XVIIIème siècle ancien relais de la Poste, que nous vous accuillons avec grand plaisir. Rénové d'énnée en année, nous nous efforçons de fair e de cet établissement un lieu de détente et de convivialitéau centre ville de Wissembourg. Que ce soit pour vos déplacements d'affaires ou vos vacances en famille, les chambres de la Couronne vous offrent de vous détendre dans un décor typique alsacien avec un mobilier en bois polychrome unique ou dans une suite au naturel contemporaine et respectant votre bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Couronne à Wissembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Couronne à Wissembourg Alsace