“Trop cher et du surgelé...”
Avis sur La Pizzetta

La Pizzetta
Classé n° 21 sur 41 Restaurants à Soustons
Cuisines : Pizza
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Orléans, France
“Trop cher et du surgelé...”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Soit aliment congelé donc cher pour du congelé (entrée) ou plat sans saveur (salade caesar) et dessert tout préparé, pas fait maison. Quand on se permet de dire "gentillement" ce que l'on pense d'un plat sans saveur on est vite remis en place par la patronne. Perso, mon mari et moi on n'y remettra plus les pieds. Patrons pas aimables, trop d'attente, et ingrédients des plats plus que bon marché, lamentable pour le prix de l'addition.

• Visité en juillet 2013

Roubaix
“Une bonne table”
Avis écrit le 19 août 2013

Je suis étonné des commentaires sur l'accueil car nous avons très bien été accueilli par le patron et nous avons discuté avec lui et le pizzaiolo qui est le roi de la blague et de la bonne humeur.
Côté assiette c'est très bon que ce soit les pizzas ou les lasagnes aux légumes que je vous conseille.
Bon repas dans cet établissement

“Ultime visite”
Avis écrit le 16 août 2013

Bonsoir à tous.

Nouveau et ultime dîner dans cette pizzeria située au centre de Soustons, lieu traditionnel d'une partie de nos vacances estivales.

Les pizzas sont estimables, raison pour laquelle nous réservons dans cet établissement au moins une fois par été, depuis plusieurs années.

S'agissant des desserts, tous à déjà été dit.

L'accueil n'est pas le pont fort du patron tatoué : le client français que je suis finit presque par ne plus s'en formaliser.

Mais trop est décidément trop.

Passe encore que le chef du lieu ne lève pas même les yeux lorsque vous entrez, ne vous honorant pas même d'un bonsoir poli.

Mais, alors que vous aviez réservé en terrasse, il indique à la serveuse qu'il a retenu la table pour x, et y - sans doute des amis - en sorte que les 7 clients lamda (après combien de repas méritent ils un accueil décent ?) se contentant de la salle...

Le tout sans même nous accorder un regard.

Pas la peine d'en rajouter.

Nous trouverons une autre pizzeria.

À bientôt.

• Visité en août 2013
“Une bonne pizzeria avec des pâtes fines faites maison”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Excellente pizza faite maison avec des pâtes fines bien cuite
Les pâtes dont excellentes surtout les ravioles
Goûter aussi le mascarpone
Rapport prix qualité excellent
De jolie Deco dans les lustres avec verre et bouées
Des œuvres d art très interressantes
Serveuses souriantes et efficaces même un vendredi soir en plein boom
Une adresse ouverte a l année avec des patrons très très sympa et amoureux de leur art
Un vrai bonheur gustatif

“Simple et bon”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Les pizzas sont excellente ainsi que leur pâte( en particuliers les ravioles au gozgonzola). Les deserts "fait maison" sont de tres bonne qualité. On y retrouve egalement une ambiance chaleureuse ainsi qu'une decoration etonnate mais de bon gout.
Une bonne adresse a conserver

Les voyageurs ayant consulté La Pizzetta ont aussi consulté

Soustons, Landes
Soustons, Landes

Vous connaissez La Pizzetta ?