“je recommande”
Avis sur Le Pekoe

Le Pekoe
Classé n° 18 sur 42 Restaurants à Soustons
Avis publié : 11 mai 2014

une très bonne adresse pour ceux qui aiment bien manger en toute simplicité. Un régal ! un bon rapport qualité prix, des produits locaux, et un accueil très sympa

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons eu la chance d'y aller un jour où il n'y avait pas trop de monde. Donc pas trop d'attente, bon repas, prix très corrects, service aimable. Je vois que nous avons eu de la chance.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Très déçu par ce restaurant. Les plats étaient corrects et les tarifs raisonnables. Par contre une attente vraiment exagérée ( du jamais vu !). Plus de 30 min pour passer commande et plus d'une heure pour avoir nos plats. Cela à gaché la soirée. Résultat on est parti sans prendre de dessert. Les serveuses étaient débordées et on sentait les patrons complètement perdus face à l' affluence ( dîner pendant les fêtes de soustons qui durent 4 jours). Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 4 août 2013

Ne surtout pas aller au secours grosse arnaque toilette très très sale le restaurent de même. 1h d'attente pour la commande 1h pour le plat bref on est vite parti de plus la crêpe du goût de rance.

Avis publié : 13 juillet 2013

excellente cuisine aux accents du sud ouest et de l'Espagne
plats copieux et gouteux
sourire et gentillesse du personnel au RDV

Les voyageurs ayant consulté Le Pekoe ont aussi consulté

Soustons, Landes
Soustons, Landes

Vous connaissez Le Pekoe ?