Belambra Clubs - Pinsolle
Auberge Batby(Soustons)
HOTEL DU CENTRE(Soustons)
  • Piscine
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné au club début aout. pas de gros souci au niveau du logement sauf au niveau du couchage le canapé pliant était pas tres confortable a chaque fois que nous bougions dans le lit nous avions juste l'impression que nous allions etre pris en sandwich !!!
Au niveau animation Célia toujours souriante et adorable et ses cours de gym très très sympa patrice rigolo ses pitreries nous ont bien amusés !!!!
Par contre le point noir fut la restauration : vaisselles sales voir très sales !!!!! nous avons même étaient surpris que le directeur ou les animateurs du club ne disent rien puisqu'ils diners là bas également. les salades etaient pas très appétisantes (carottes noires, concombre pas épluchés et bien dur) nous avions l'impression que les salades composés étaient faites avec des légumes de récupération. Les plats chaud été froid et les légumes baignés dans leur jus de cuisson et aucun assaissonnement, et les cuisiniers qui sortent de la cuisine pour remplir les plats avec des tabliers sales ou alors la veste ouverte en laissant dépasser les poils était légèrement déplacé !!!
Nous avions choisi l'option repas du soir afin de pouvoir profiter au maximum de notre séjour en toute détente sans trop cuisiné et nous avons été super déçu par ce service surtout pour 18€ par personne nous nous attendions à mieux surtout que nous sommes allés a la chambre d'amour à anglet et là niveau restauration c'était impeccable.

Astuce pour la chambre : Prendre privilège ou premier bien que nous avons pas pu voir la différence !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous vous remercions de nous transmettre le compte rendu de votre séjour tout en déplorant que la restauration fut une déception. Nous consignons vos remarques sérieusement pour toujours perfectionner notre service. Ces éléments sont transmis à nos équipes. Pour répondre sur votre dernière réflexion, les "Premium" assurent les plus belles vues sur le lac marin depuis votre logement. Avec les "Privilège", c’est l'assurance de profiter d'une vue dégagée depuis votre logement (vue dégagée sur la nature environnante ou vue sur la place arborée).
En espérant pouvoir vous compter toujours parmi nos clients,

Avis publié : 27 août 2013

C'est la seconde année que nous retournions dans le club et nous y allions les yeux fermés.
Mais la politique du club à totalement changé cette année : plus de petites attentions à notre arrivée, plus rien à manger le soir après 20h30 (plus de dessert ni fromages certaines jours). le petit déjeuner est aussi trés décevant pour 25 euros avec le repas avec ptit dej : pas de viennoiseries (la base en France!), ni oeuf, ni charcuterie hors jambon, le pain n'est même pas terrible, aucun gateau... Il y a du 4 quart industriel, biscottes, pain de mie, 3 sortes de céréales, du fromage blanc, aucun fruits frais certains matins... En salle, le personnel est adorable sauf une personne un peu plus âgée que les autres qui se permet des réflexions désobligeantes envers les autres, devant nous.
Côté animation, c'état affligeant : pas grand'chose et le chef d'animation n'est pas des plus légers côté blagues!
Le seul vrai point fort, ce sont encore et toujours les animateurs : ils sont tous absolument super avec les enfants et aux petits soins même si on regrette cette année qu'ils n'aient plus le droit d'accéder à la piscine pour se baigner avec les enfants en dehors de leurs heures de travail.
L’établissement manque clairement de personnel : on ressent que les effectifs ont été divisés par 2 et que tout le monde est à bout même si tous font de leur mieux. Cette politique de réduction de coûts n'est pas acceptable pour un tel établissement.
Demandez un logement Premium ou Privilège, sinon, la terrasse donnera sur le parking.
Voilà, bien déçus cette année : nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Chambre Premium ou privilège.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous sommes réellement désolés que l’expérience de cette année ne fut pas concluante à contrario de ce que vous aviez connu auparavant. Nous considérons avec attention vos observations afin de suppléer à ces bémols relevés. Pour le petit-déjeuner, effectivement, cette année nous proposons un petit-déjeuner continental composé de boissons chaudes, jus de fruit, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales. C’est une joie cependant d’apprendre votre satisfaction à l’égard de nos animateurs.
Malgré votre désir actuel, nous espérons malgré tout que vous renouvellerez votre séjour parmi nous.

Avis publié : 27 août 2013

location sympa , demanderais peu être juste a être mieux rénovée , mais très propre et bien située , personnel sympa ,resto self complet mais un peut chez , piscine adaptée a tous , en bref je suis comptent de mon séjour

Astuce pour la chambre : n hésitez pas a demander la vue sur le lac marin

Bonjour Alexandre,

Nous sommes heureux de votre satisfaction et vous remercions de votre avis !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, en famille, chez Belambra Clubs.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Séjour du 3 au 10 aout 2013. Prix élevé pour un logement rénové, mal isolé ! Opté d'office pour un appartement côté lac marin, si vous donné côté parc avec jeux d'enfants se sera difficile d'avoir du calme avant minuit et comme belambra pinsolle n'est pas fermé se seront des jeunes qui viendront s'installer pour discuter jusqu'à point d'heures ! Côte nettoyage nous avons été accueillis avec une fioncre d'oiseau sur le mur je pense qu'elle y est encore ! Manque d'entretien sur cette structure du moisi sur les joints de douche !
Ne pas emmener de vélos le miens m'a été dérobé à belambra ou les vols doivent être regulier, 3 trois jours avant une personne occupant un appartement dans le même bâtiment se faisait volé le sien loué sur place. Dépôt de plainte à soustons où le gendarme m'avoue que belambra pinsolle devrait faire quelque que chose. La structure étant ouverte à tout le monde les dépôts de plainte venant de chez eux été très régulier. Obligé de mettre les velos sur le balcon de 2 m2 ! bon courage pour monter les escaliers !
En résumé un séjour non conforme à ce que nous pensions de belambra, ou la tranquillité n'est pas certaine ! Heureusement pour eux que le site est la !!
Nous ne reviendrons pas dans un Belambra trop déçu.

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre insatisfaction concernant votre logement, tout comme pour le vol de votre vélo. Effectivement il y a eu des vols sur l’ensemble de la station et non pas que sur le Club. Nous informons lors des réunions d’accueil de ces problèmes sans pouvoir aller jusqu’à clôturer tout le site.

Avis publié : 11 août 2013

Séjour passé la sem du 3 au 10 Aout 2013, nous avons du changé d'appartement dès l'arrivée car le 1er avait des vitres usées, pleines de buée, aucune luminosité dans le logement, qui était très exigu et vieillot.
Le second était toujours aussi sombre, mais plus spacieux et plus moderne.
Les prix belambra ne reflètent pas la qualité du club.
De plus nous avons de gros problèmes liés à la réservation via le site de belambra, la carte bleue a été débité 2 fois du a une erreur, et toujours pas de remboursement, d'excuse, ou de rappel de leur part !
L'homme de l'accueil, n'a pas compris la notion de relation clientèle, quand on vient règler les taxes de séjour, aucune question, seul le n° de chambre et l'argent l'intéresse.
L'état des lieux a lieu en moins de 60secondes, les logements ne sont pas très bien nettoyés entre les différents locataires, la douche était bouchée par un amat de vieux cheveux...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous apprenons avec regret votre déception. Je prends contact aussitôt avec vous, par messagerie privée, afin de tenter d’accélérer le processus de remboursement de ce prélèvement malencontreux. Nous vous en présentons nos excuses comme pour l’accueil qui aurait du être plus convivial. Nous allons, de plus, prêter un grande attention à nos processus de ménage. Merci de nous alerter sur ce sujet.