“Attention: pas de services hors saison” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Pinsolle

Belambra Clubs - Pinsolle
N° 3 sur 8 Hôtels à Soustons
toulouse
“Attention: pas de services hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hors saison seuls les groupes peuvent petit déjeuner et manger, sauf s'ils vous font une fleur: ils ne sont pas forcément toujours désagréables ;o)
Les studios sont assez grands et bien équipés (sauf canapé-lit qui nous rentre dans le dos), nous avons eu la chance que le wifi y fonctionne.
L'idéal est de louer des vélos parce que tous les environs ont des pistes cyclables bien balisées.
Attention aux vélos la nuit: il y a apparemment des bandes organisées qui les volent et le centre n'est pas fermé, donc très facile de voler.
Idée: aller à Vieux-Boucaut à pied depuis le lac (juste à coté de la piscine).

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la réception et de la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Merci pour votre avis. En effet, la restauration fonctionne en option lors des vacances scolaires françaises d’été (option dîners ou option demi-pension) comme nous le précisons sur notre site internet. Pour ce qui est des vélos, les vols ont malheureusement lieu sur l’ensemble de la station. Nous informons lors des réunions d’accueil de ces problèmes sans pouvoir aller jusqu’à clôturer tout le site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Voyage solo
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

pas d'animation durant la semaine et un accueil digne des films d'horreur !!!
il serait temps que le personnel qui accueille les clients fasse un stage pour sourire plutot que de répondre ;"si vous trouvez qu'il y a trop de bruit fallait louer tout le club pour vous !!
nourriture monotone et literie qui n'en a que le nom.
nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous nous excusons sincèrement pour notre Accueil qui ne semble pas avoir été souriant et convivial comme le veut la tradition chez Belambra Clubs. Les animations se déroulent effectivement à Pinsolle lors des vacances scolaires estivales à savoir du 6 juillet au 31 août.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soustons

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un club très bien situé avec de belles installations, une animation dynamique et un hébergement premium conforme à nos attentes. De nombreux atouts pour passer un séjour agréable mais gâché par le bruit aux abords de la piscine quasiment toutes les nuits. Si la sélection Pemium offre un hébergement agréable de jour il l 'est beaucoup moins la nuit. Son emplacement face à la piscine est le lieu de rendez vous des adolescents quasiment toutes les nuits (séjour de 15 jours)......un problème connu de la direction sans aucune intervention de leur part que le nettoyage des lieux au matin !

Astuce pour la chambre : Emplacement Premium à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes sincèrement désolés que ces nuisances sonores n’aient pas permis un meilleur déroulement de votre séjour. Nous sommes conscients de cette problématique et à chaque fois que nous avons rencontré ce type de problème, surtout avec les adolescents effectivement, qui restent la nuit, nous sommes intervenus. Vous semblez ne pas être venus nous informer de ce dérangement. En effet, le numéro de téléphone du Directeur est affiché à la réception pour que chaque client soit rassuré et ce dernier j’interviens à chaque fois que cela s’avère nécessaire.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Marzy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné au club début aout. pas de gros souci au niveau du logement sauf au niveau du couchage le canapé pliant était pas tres confortable a chaque fois que nous bougions dans le lit nous avions juste l'impression que nous allions etre pris en sandwich !!!
Au niveau animation Célia toujours souriante et adorable et ses cours de gym très très sympa patrice rigolo ses pitreries nous ont bien amusés !!!!
Par contre le point noir fut la restauration : vaisselles sales voir très sales !!!!! nous avons même étaient surpris que le directeur ou les animateurs du club ne disent rien puisqu'ils diners là bas également. les salades etaient pas très appétisantes (carottes noires, concombre pas épluchés et bien dur) nous avions l'impression que les salades composés étaient faites avec des légumes de récupération. Les plats chaud été froid et les légumes baignés dans leur jus de cuisson et aucun assaissonnement, et les cuisiniers qui sortent de la cuisine pour remplir les plats avec des tabliers sales ou alors la veste ouverte en laissant dépasser les poils était légèrement déplacé !!!
Nous avions choisi l'option repas du soir afin de pouvoir profiter au maximum de notre séjour en toute détente sans trop cuisiné et nous avons été super déçu par ce service surtout pour 18€ par personne nous nous attendions à mieux surtout que nous sommes allés a la chambre d'amour à anglet et là niveau restauration c'était impeccable.

Astuce pour la chambre : Prendre privilège ou premier bien que nous avons pas pu voir la différence !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions de nous transmettre le compte rendu de votre séjour tout en déplorant que la restauration fut une déception. Nous consignons vos remarques sérieusement pour toujours perfectionner notre service. Ces éléments sont transmis à nos équipes. Pour répondre sur votre dernière réflexion, les "Premium" assurent les plus belles vues sur le lac marin depuis votre logement. Avec les "Privilège", c’est l'assurance de profiter d'une vue dégagée depuis votre logement (vue dégagée sur la nature environnante ou vue sur la place arborée).
En espérant pouvoir vous compter toujours parmi nos clients,

Toussieux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est la seconde année que nous retournions dans le club et nous y allions les yeux fermés.
Mais la politique du club à totalement changé cette année : plus de petites attentions à notre arrivée, plus rien à manger le soir après 20h30 (plus de dessert ni fromages certaines jours). le petit déjeuner est aussi trés décevant pour 25 euros avec le repas avec ptit dej : pas de viennoiseries (la base en France!), ni oeuf, ni charcuterie hors jambon, le pain n'est même pas terrible, aucun gateau... Il y a du 4 quart industriel, biscottes, pain de mie, 3 sortes de céréales, du fromage blanc, aucun fruits frais certains matins... En salle, le personnel est adorable sauf une personne un peu plus âgée que les autres qui se permet des réflexions désobligeantes envers les autres, devant nous.
Côté animation, c'état affligeant : pas grand'chose et le chef d'animation n'est pas des plus légers côté blagues!
Le seul vrai point fort, ce sont encore et toujours les animateurs : ils sont tous absolument super avec les enfants et aux petits soins même si on regrette cette année qu'ils n'aient plus le droit d'accéder à la piscine pour se baigner avec les enfants en dehors de leurs heures de travail.
L’établissement manque clairement de personnel : on ressent que les effectifs ont été divisés par 2 et que tout le monde est à bout même si tous font de leur mieux. Cette politique de réduction de coûts n'est pas acceptable pour un tel établissement.
Demandez un logement Premium ou Privilège, sinon, la terrasse donnera sur le parking.
Voilà, bien déçus cette année : nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Chambre Premium ou privilège.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous sommes réellement désolés que l’expérience de cette année ne fut pas concluante à contrario de ce que vous aviez connu auparavant. Nous considérons avec attention vos observations afin de suppléer à ces bémols relevés. Pour le petit-déjeuner, effectivement, cette année nous proposons un petit-déjeuner continental composé de boissons chaudes, jus de fruit, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales. C’est une joie cependant d’apprendre votre satisfaction à l’égard de nos animateurs.
Malgré votre désir actuel, nous espérons malgré tout que vous renouvellerez votre séjour parmi nous.

Nuaillé, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

location sympa , demanderais peu être juste a être mieux rénovée , mais très propre et bien située , personnel sympa ,resto self complet mais un peut chez , piscine adaptée a tous , en bref je suis comptent de mon séjour

Astuce pour la chambre : n hésitez pas a demander la vue sur le lac marin
Bonjour Alexandre,

Nous sommes heureux de votre satisfaction et vous remercions de votre avis !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, en famille, chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Séjour du 3 au 10 aout 2013. Prix élevé pour un logement rénové, mal isolé ! Opté d'office pour un appartement côté lac marin, si vous donné côté parc avec jeux d'enfants se sera difficile d'avoir du calme avant minuit et comme belambra pinsolle n'est pas fermé se seront des jeunes qui viendront s'installer pour discuter jusqu'à point d'heures ! Côte nettoyage nous avons été accueillis avec une fioncre d'oiseau sur le mur je pense qu'elle y est encore ! Manque d'entretien sur cette structure du moisi sur les joints de douche !
Ne pas emmener de vélos le miens m'a été dérobé à belambra ou les vols doivent être regulier, 3 trois jours avant une personne occupant un appartement dans le même bâtiment se faisait volé le sien loué sur place. Dépôt de plainte à soustons où le gendarme m'avoue que belambra pinsolle devrait faire quelque que chose. La structure étant ouverte à tout le monde les dépôts de plainte venant de chez eux été très régulier. Obligé de mettre les velos sur le balcon de 2 m2 ! bon courage pour monter les escaliers !
En résumé un séjour non conforme à ce que nous pensions de belambra, ou la tranquillité n'est pas certaine ! Heureusement pour eux que le site est la !!
Nous ne reviendrons pas dans un Belambra trop déçu.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avis, 21 août 2013

C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre insatisfaction concernant votre logement, tout comme pour le vol de votre vélo. Effectivement il y a eu des vols sur l’ensemble de la station et non pas que sur le Club. Nous informons lors des réunions d’accueil de ces problèmes sans pouvoir aller jusqu’à clôturer tout le site.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Belambra Clubs - Pignada
Village Club Dunea
Village Club Dunea
N° 4 sur 6 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 6 à Soustons
Fram Nature
Fram Nature
N° 1 sur 6 à Soustons

Vous connaissez Belambra Clubs - Pinsolle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pinsolle

Établissement : Belambra Clubs - Pinsolle
Adresse: Avenue de la Petre | port d'Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Soustons
N° 3 sur 8 Hôtels à Soustons
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Pinsolle 2.5*
Au bord d’un lac marin, le Club vacances de Soustons, le "Domaine de Pinsolle", vous accueille au coeur d’une splendide pinède. La beauté naturelle du site, sa tranquillité et ses senteurs végétales vous charmeront. Vous apprécierez aussi le confort des appartements en location. Sur place, vous profiterez de la magnifique piscine à 3 bassins, le sauna ou les longues balades à vélo sur pistes sécurisées… Près du Club, surf et voile sur l’océan, pêche, tennis, golf vous attendent. À Soustons Plage « Pinsolle », vos vacances d'été sont mieux qu’en rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pinsolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Pinsolle Soustons
Belambra Clubs - Pinsolle Soustons, Landes