Résidence Club Pignada Plage(Soustons)(Bonne affaire !)
102 $US
98 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
114 $US
  • Piscine
Village Club Dunéa(Soustons)(Bonne affaire !)
Agoda.com
  • Bar/lounge
Auberge Batby(Soustons)
Avis publié : 21 août 2017

Bonjour. Nous avons séjourné semaine dernière. Le club est idéalement placé entre le lac marin et la plage.
L'ambiance est familiale. Un grand merci à Arnaud et toute son équipe pour l'animation. Les enfants ont été très bien accueillis dans les différents clubs enfants. Le personnel est très aimable. Il y a une possibilité de louer des vélos au sein même du club. Seuls bémols le canapé lit du salon qui vous envoie direct chez le kiné et la ventilation qui faisait beaucoup de bruit...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017

pas de rideau aux fenêtres, la literie lamentable ,j'ai dormi sur le canapé-lit ,au bout de 15 jours j'ai le dos en vrac
merci pour ces vacances qui son censé être reposante ,eh bien non
je suis déçu.
à éviter

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pinsolle, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Nous sommes sincèrement navrés des faits que vous avez pu constater sur place. Nous tenons à vous assurer que cela ne reflète en rien l’expérience et la marque Belambra.
Nous vous remercions de nous avoir alertés sur ces différents points afin que nous puissions faire le nécessaire et le remonter aux directions concernées.
Nous regrettons que vous vous arrêtiez à cette expérience : Nous aurions aimé pouvoir vous accueillir sur un autre de nos sites.

Avis publié : 15 août 2017

club très bien placé donnant sur la lac d'Albret . plage à 15-20 mn à pied mais dangereuse pour les enfants (vagues et Baïnes).
il vaut mieux avoir des vélos mais locations hors de prix.
logement correct mais literie catastrophique (banquette lit).
balcon mais pas de terrasse assez grande pour déjeuner en famille.
piscines agréables.
animations faibles pour le club des enfants jusqu'à 11 ans.
clubs plus animés pour les autres.
bon responsable des animations.
restauration correcte que avec quelques bonnes spécialités mais parfois un peu cantine scolaire ( cordons bleus et steacks hachés très souvent).
club convivial avec personnel accessible.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Un club qui a beaucoup baisse en gamme.
Nous avions appelé la réception pour avoir un appartement sans escaliers car nous avons des jumeaux et donc une poussette imposante. En fait l'appartement pour 6 personnes que nous avions réservé n'existe qu'en étage. Bravo la réception qui ne le savait pas. En outre nous avons paye très cher nos 15 j et nous avons eu une vue parking car nous n.avions pas pris l'option privilège ou vip payante....nous n'étions qu'en "confort" la blague!!
L'appartement : humide, sale, très mal agencé. Kit bebe oublié pour notre 2 eme bebe etc...balcon pour 3 personnes dans un appart pour 6. Table dans le salon trop grande. Bref j'en passe....
Le club Ado ridicule : tous les matins, les enfants faisaient un loup garou: passionnant.
Le bar hyper cher et les cocktails ratés
Le snack tres moyen et pourtant bien placé et pratique
Le loueur de vélo désagréable

Les points positifs : Le restaurant, personnel au top, très disponible, chaleureux, plats variés, terrasse au bord de la piscine très agréable.
La piscine : super, chauffée, et avec la pataugeoire pour nos bébés.
Et bien entendu l'emplacement exceptionnel, autour du lac marin, une des raisons de notre séjour récurrent.
Pour résumer nous retournerons à Soustons vieux boucau mais hélas jamais au club Belambra, le rapport qualité prix n'y est pas......c'est vraiment dommage.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour Karine,
Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre club de Soustons. vos remarques précieuses nous aident à améliorer notre prestation et à proposer un service toujours plus performant à nos vacanciers. Nous rénovons régulièrement nos clubs, des logements, en passant par les espaces communs afin de pouvoir toujours mieux vous accueillir. Nous prenons note de vos remarques sur le tarif des boissons au bar, vous assurons que vos remarques ont été portées à la connaissance de la Direction qui y a prêté la plus grande attention. Nos équipes mettront tout en œuvre pour améliorer les points sensibles que vous avez soulevés. Nous sommes cependant heureux de lire que vous avez apprécié certains points de notre séjour chez nous. Nous restons cependant attentifs aux points pouvant être perfectionnés, afin de vous proposer une qualité de service au plus près de vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir sur un autre de nos sites.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce club et l'avis est mitigé. Nous avons déjà fait des séjours en Pierre et vacances et Center parcs et nous trouvons que Belambra n'est pas à la hauteur au vue du tarif...
Nous sommes arrivés après 20h un samedi, pas d'accueil (un détail me direz vous).
Nous entrons dans l'appartement, une odeur de renfermé.
Les draps à dispo mais les lits non faits...
Mais surtout un canapé lit... je n'ai pas les mots... matelas à changer et un grincement insupportable. Nous avons dû nous plaindre 2 fois à la réception pour qu'il y ai une intervention (bombe de graisse sur les ressorts). Bref... nuits compliqués lorsque l'on se retourne un peu !
En revanche, le lieu est sympa et les piscines bien entretenues.
Pieds au bord du lac et océan proche.
Balade à pieds, en vélo, en roller ou footing sont au rdv.
Mais le logement ne vaut vraiment pas son prix et c'est bien dommage.
Et je trouve très dévenant de ne pas avoir eu un retour de la direction suite à nos 2 plaintes et ayant dû avoir recours à une séance d'osthéo durant le séjour... dur de fidéliser son client...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous avons parcouru avec attention votre témoignage : nous vous remercions de nous communiquer votre ressenti et pour toutes ces observations.Nous sommes toutefois attristés que votre appartement n'était pas dans un parfait état pour votre arrivée. Sachez que nos équipes ménage peuvent repasser si vous en formulez la demande auprès de notre Réception. Nous prenons bien en compte ces éléments que nous communiquons à nos équipes travaillant sans relâche pour toujours mieux répondre à vos attentes. N'hésitez pas à signaler tout manquement ou tout dysfonctionnement dans votre logement ou dans les parties du Club à la direction, voire au service relation client au siège, qui fera le nécessaire pour réparer cela.
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.