“Sympathique avec des réserves”

Belambra Clubs - Pinsolle
N° 2 sur 8 Hôtels à Soustons
“Sympathique avec des réserves”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Un cadre bien avec lac, l'océan et la nature à proximité! Un personnel disponible et chaleureux: très appréciable!
Un appartement petit (très petit) mais bien agencé; attention à bien choisir son emplacement car cela peut être bien ou au contraire l'enfer!
Beaucoup d'animations proposées (sans jamais être poussé par le personnel à les faire, vous êtes libres de choisir, ce qui est bien différent de certains clubs...)
Un club enfants gratuit avec des animateurs sympas. Un Wifi gratuit.
Points négatifs: une literie de très mauvaise qualité, un restaurant à éviter (éviter la formule demi-pension) car les plats sont de qualité moyenne et ne se renouvellent pas (mieux vaut se faire la cuisine dans son appartement ou visiter les restos aux alentours), un club enfants avec horaires imposés (trop rigides et trop restreints).
Bref, un club en devenir sous réserve de vite corriger les points négatifs !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Deux semaines au club belambra début juillet. Les appartements sont petits mais bien pensés. Si vous avez la chance d'avoir un appartement calme avec une jolie vue, votre séjour peut etre génial. Par contre avec des voisins bruyants et un des apparts mal situés (certains donnent sur le parking, en rez de chaussée, ou sur des parties communes trés bruyantes), ça peut vite devenir l'horreur. Le personnel était trés sympa et serviable. Par contre l'option confort plus ne sert à rien car à l'arrivée nos lits nétaient pas faits et j'ai du aller chercher les serviettes directement à la réception. Au club enfant (6/10 ans) tout s'est bien passé (animateurs vraiment gentils). Début juillet, à la piscine, souvent pas de chaises longues dispo, j'imagine au mois d'aout ....
En résumé un endroit sympa, bien situé et agréable mais sous conditions : à mon avis pas en plein saison.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Les photos du Club étaient prometteuses mais le séjour a été plus que décevant. Nous avons eu du bruit souvent jusqu'à plus d'une heure du matin, les ados ayant élu leur quartier sur la table de ping pong située sous nos fenêtres. Nous nous sommes plaints à plusieurs reprises à la réception, en vain ! Nous étions réveillés au petit matin par le personnel d'entretien qui parlait à voix haute comme s'il était seul sur les lieux. Le club ado était pas mal mais en sous-effectif, seulement un animateur pour une quinzaine d'enfants. Le personnel de l'accueil et la directrice, trés secs et ne cherchant pas à trouver des solutions pour améliorer votre séjour. Le couchage du canapé-lit, tellement inconfortable quand on y dort en couple qu'on a changer avec notre fils. Bref, c'est dommage, le lieu est plutôt bien mais l'équipe d'animation et d'encadrement, vraiment pas à la hauteur, et tout est fait à l'économie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soustons

hescamps
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

Avec quelques amis, ( tous retraités) nous avons profité de ce mois de juin pour aller au domaine de pinsolle belambra.
Nous y avons trouvé un accueuil chaleureux, un personnel disponible,à notre écoute,nous donnant tous les renseignements nécéssaires pour organiser nos excursions et passer une très bonne semaine.
Les appartements sont confortables ,douillets et bien situés.Les notres étant placés devant le lac marin nous avions un réveil matin très agréable.
La proximité de port d' albret est aussi un plus et s' y rendre est très agréable puisque nouslongeons la rive du lac à pieds.
En résumé: super, merci à toute l' équipe du domaine pour cette semaine.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
IDF
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

2 semaines passés dans ce Clubs nouvelle génération, rénové pour l'été 2009, site impeccable à proximité de tout en vélo, la mer, le lac marin, village, resto etc.... donc on peut oublier la voiture. Le clubs propre, personnels symphatiques et à disposition, les appartements sont tous refais dans un style contemporain. Comme c'est un ancien VVF les apparts ne sont pas patieux, très mal isolé, terrasse minuscule pour une chaise et une petite table ronde, en rdc idem c'est assez frustrant pour des vacances d'été, Piscine normalement chauffé, alors que non ! ensuite normalement selon le règlement plus de bruit à partir de 23h à 9h du matin, nous avons eu du tapage nocturne tous les soirs jusqu'à 2h et réveil par les équipes technique du Club à partir de 7h30 ! nuisance sonore par les coupes de haie, souffleur de feuilles, camionnette avec remorque avec des vas et viens etc.... des entrées intenpestifs dans notre appartement sans prévenir pour les draps, pour de la manutention et bricolage.....Nous avons signalé ces désagréments aucun retour. Le pire c'est les appartements donnants juste au dessus de la discothèque et face à la piscine, le bruit le soir est insupportable, c'est un complexe qui a été conçu d'une sorte que vous vous retrouvez dans une caisse de résonnance dans toute la résidence.
Conclusion le coin est superbe mais pas en résidence au Belambra.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Pignada
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
Belambra Clubs - Les Estagnots-P...
N° 3 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs - Pinsolle ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pinsolle

Établissement : Belambra Clubs - Pinsolle
Adresse: Avenue de la Pêtre | port d'Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Soustons
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Pinsolle 2.5*
Au bord d’un lac marin, le Club vacances de Soustons, le "Domaine de Pinsolle", vous accueille au coeur d’une splendide pinède. La beauté naturelle du site, sa tranquillité et ses senteurs végétales vous charmeront. Vous apprécierez aussi le confort des appartements en location. Sur place, vous profiterez de la magnifique piscine à 3 bassins, le sauna ou les longues balades à vélo sur pistes sécurisées… Près du Club, surf et voile sur l’océan, pêche, tennis, golf vous attendent. À Soustons Plage "Pinsolle", vos vacances d'été sont mieux qu’en rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pinsolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Pinsolle Soustons
Belambra Clubs - Pinsolle Soustons, Landes