273 $US
210 $US
Logis Lacotel(Hossegor)
123 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

HotelQuickly
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un magret accompagné d'un gratin dauphinois et un nougat glacé pour finir. Le magret était copieux, cuit comme il faut. Le nougat glacé maison était délicieux, bien goûteux. Un bouteille de vin bien assorti (Pessac) qu'on a pu garder. Un cadre très calme. Vue sur très grand jardin. On a prévu d'y retourner avant de partir pour essayer d'autres plats.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pendant nos vacances à Vieux Boucau en lisant les précédents commentaires. Pas très facile à trouver mais la récompense est un calme absolu dans la campagne landaise. Bonne cuisine de terroir, pas beaucoup de choix mais des plats cuisinés avec générosité et des bons produits. Très bon accueil et prix corrects.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2017

l'endroit est au bout de nulle part, mais quel charme !!
typiquement landais,aucune haie, barrière ou autre mur ne gêne votre regard. Ici on a pas peur des autres....la confiance est totale puisque en cette période de début de vacances de printemps il n'y a pas foule, la propriétaire avait laissé les clés sur la porte de la chambre.
Celle-ci était impeccablement propre et joliment décorée.
Le matin nous avons été accueilli par la propriétaire avec un sympathique petit-déjeuner.
et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable.
Merci dehiou.....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2016

Tout est parfait dans cet hôtel restaurant,je le conseille à tout le monde.L'accueil sympathique ,les chambres très agréable ,dans la campagne.Quant à la restauration ,une très bonne cuisine landaise:nous sommes revenus quelques jours plus tard pour déjeuner malgré un détour de notre route.

pour déjeuner malgré un détour

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 24 octobre 2016

restaurant pour les locaux,beaucoup de travailleurs, d'entreprises ,cela veut dire que la nourriture est trés bonne et local
salade landaise copieuse et délicieuse
les serveuses trés gentille on peut déjeuner à l'extérieur sous les arbres

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple