Contrôle des avis
Avis publié : 24 septembre 2013

Tout serait parfait si amélioration de la literie (matelas très dur), espaces plus grands, si fauteuils plus confortables (moins durs et mieux placés dans la pièce par rapport à la télévision) et si pas d'entretien du golf à côté avant 10 h !

Astuce pour la chambre : Matelas beaucoup moins durs. J'ai eu des problèmes de dos et d'articulation comme jamais auparavant. Idem pour mon conjoint.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Prix hors saison imbattable, Cadre parfait (calme, boisé), Maison confortable, Literie parfait.
Week end
A recommander pour les amoureux du surf, de la plage et du golf.
Pierre et Vacance normal. Cdlt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Malgré le lieu très agréable, l'appartement en rez de chaussée est très sombre, minuscule pièce surtout la salle de bain et la chambre. cher pour les prestations fournies et en plus si vous voulez avoir accès au wifi il faut payer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Quelques détails qui pénalisent une impression globale qui aurait pu être très positive :
- qualité de la literie (= une planche de bois)
- propreté de la salle de bain
- qualité de l'eau de la piscine (pas de nettoyage, forte présence de sable, cailloux, herbes, quid des bactéries ?)
et du coup le rapport qualité/ prix n'est pas satisfaisant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes partis à avec nos deux enfants de 3 et 7 ans et avons loué un appartement 2P 4/5 personnes du 10 au 17 août . Nous avons demandé ( pour 50 euros de plus) à avoir un appartement de plein pieds ( idéal pour les enfants ) . L'appartement est bien agencé, suffisant pour 4 et ne souffrait d' aucuns problèmes de propreté, a part l odeur d'une des couettes, mais honnetement c'etait propre.
La piscine est belle et propre et elle bénificie d'un bel ensoleillement ...tellement agréable qu'on ne va plus a la plage! La pataugeoire est effectivement parfois un peu sale , mais comme toute les pataugeoires!!!
Nous avons loué 3 vélos et une cariole (pour la petite) à la résidence, coût 140 euros la semaine...les vélos sont biens et permettent de belles balades. Pour info on a quasiment pas touché la voiture, plage à 10 en vélo, vieux boucau a 10 mn...tour du lac en 45 mn ...vraiment c'est super !
l'accueuil a été correct, et les enfants ne voulaient pas partir ...et quand les enfants pleurent pour pas partir c'est qu'ils ont adoré leurs vacances!!!! nous reviendront l'annéee prochaine , c'est déjà prévu...et si vous etes là , l'apéro sera proposé...Notre appart etait CITELLE 15

Astuce pour la chambre : citelle 15
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille