Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Avis publié : 13 novembre 2013

nous étions hors saison au domaine du golf , logement classique chez Pet V , ns regrettons toutefois qu'il y ait une baignoire et il faut lever la jambe vraiment haut pour rentrer dedans ! vivement que des douches soient installées ! la literie est tjrs impeccable , le logement était propre .La piscine pas très grande mais chauffée, très agréable ! pratiquement tous les transats ont leur parasol perso , il y a une partie qui est à l'ombre l'après midi , on peut donc choisir ombre ou soleil selon son envie ( hors saison pas de souci , bcp de transats sont libres) le lac est à proximité ce qui est agréable pour les promenades , la plage est loin , il faut la voiture pour y aller .La proximité du golf n'est pas vraiment gênante , l'endroit est calme ! Nous y retournerons volontiers pour des vacances

Avis publié : 10 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous revenons chez Pierre et Vacances à Soustons et sommes toujours enchantés.
L'accueil est très agréable et le personnel à l'écoute de nos besoins, attentifs à nous satisfaire.
L'appartement que nous occupions était très propre, refait à neuf et très bien équipé tant au niveau de la vaisselle que du matériel de cuisson.
L'environnement est parfait pour se reposer et se détendre.
Donc, nous ne manquerons pas d'y retourner

Avis publié : 24 septembre 2013

Tout serait parfait si amélioration de la literie (matelas très dur), espaces plus grands, si fauteuils plus confortables (moins durs et mieux placés dans la pièce par rapport à la télévision) et si pas d'entretien du golf à côté avant 10 h !

Astuce pour la chambre : Matelas beaucoup moins durs. J'ai eu des problèmes de dos et d'articulation comme jamais aup...
Avis publié : 23 septembre 2013

Prix hors saison imbattable, Cadre parfait (calme, boisé), Maison confortable, Literie parfait.
Week end
A recommander pour les amoureux du surf, de la plage et du golf.
Pierre et Vacance normal. Cdlt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Malgré le lieu très agréable, l'appartement en rez de chaussée est très sombre, minuscule pièce surtout la salle de bain et la chambre. cher pour les prestations fournies et en plus si vous voulez avoir accès au wifi il faut payer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Quelques détails qui pénalisent une impression globale qui aurait pu être très positive :
- qualité de la literie (= une planche de bois)
- propreté de la salle de bain
- qualité de l'eau de la piscine (pas de nettoyage, forte présence de sable, cailloux, herbes, quid des bactéries ?)
et du coup le rapport qualité/ prix n'est pas satisfaisant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes partis à avec nos deux enfants de 3 et 7 ans et avons loué un appartement 2P 4/5 personnes du 10 au 17 août . Nous avons demandé ( pour 50 euros de plus) à avoir un appartement de plein pieds ( idéal pour les enfants ) . L'appartement est bien agencé, suffisant pour 4 et ne souffrait d' aucuns problèmes de propreté, a part l odeur d'une des couettes, mais honnetement c'etait propre.
La piscine est belle et propre et elle bénificie d'un bel ensoleillement ...tellement agréable qu'on ne va plus a la plage! La pataugeoire est effectivement parfois un peu sale , mais comme toute les pataugeoires!!!
Nous avons loué 3 vélos et une cariole (pour la petite) à la résidence, coût 140 euros la semaine...les vélos sont biens et permettent de belles balades. Pour info on a quasiment pas touché la voiture, plage à 10 en vélo, vieux boucau a 10 mn...tour du lac en 45 mn ...vraiment c'est super !
l'accueuil a été correct, et les enfants ne voulaient pas partir ...et quand les enfants pleurent pour pas partir c'est qu'ils ont adoré leurs vacances!!!! nous reviendront l'annéee prochaine , c'est déjà prévu...et si vous etes là , l'apéro sera proposé...Notre appart etait CITELLE 15

Astuce pour la chambre : citelle 15
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Camping Sandaya Soustons Village
Camping Sandaya Soustons Village
N° 1 sur 8 à Soustons
Les Hébergements Nature et Bien-Etre
Les Hébergements Nature et Bien-...
N° 3 sur 6 à Soustons

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle

Adresse: Port d'Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie de prix : 37€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine Du Golf De Pinsolle Soustons, Landes