Contrôle des avis
319324 avis sur 396
Avis écrit le 13 novembre 2013

nous étions hors saison au domaine du golf , logement classique chez Pet V , ns regrettons toutefois qu'il y ait une baignoire et il faut lever la jambe vraiment haut pour rentrer dedans ! vivement que des douches soient installées ! la literie est tjrs impeccable , le logement était propre .La piscine pas très grande mais chauffée, très agréable ! pratiquement tous les transats ont leur parasol perso , il y a une partie qui est à l'ombre l'après midi , on peut donc choisir ombre ou soleil selon son envie ( hors saison pas de souci , bcp de transats sont libres) le lac est à proximité ce qui est agréable pour les promenades , la plage est loin , il faut la voiture pour y aller .La proximité du golf n'est pas vraiment gênante , l'endroit est calme ! Nous y retournerons volontiers pour des vacances

Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous revenons chez Pierre et Vacances à Soustons et sommes toujours enchantés.
L'accueil est très agréable et le personnel à l'écoute de nos besoins, attentifs à nous satisfaire.
L'appartement que nous occupions était très propre, refait à neuf et très bien équipé tant au niveau de la vaisselle que du matériel de cuisson.
L'environnement est parfait pour se reposer et se détendre.
Donc, nous ne manquerons pas d'y retourner

Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout serait parfait si amélioration de la literie (matelas très dur), espaces plus grands, si fauteuils plus confortables (moins durs et mieux placés dans la pièce par rapport à la télévision) et si pas d'entretien du golf à côté avant 10 h !

Astuce pour la chambre : Matelas beaucoup moins durs. J'ai eu des problèmes de dos et d'articulation comme jamais auparavant. Idem pour mon conjoint.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 23 septembre 2013

Prix hors saison imbattable, Cadre parfait (calme, boisé), Maison confortable, Literie parfait.
Week end
A recommander pour les amoureux du surf, de la plage et du golf.
Pierre et Vacance normal. Cdlt

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 18 septembre 2013

Malgré le lieu très agréable, l'appartement en rez de chaussée est très sombre, minuscule pièce surtout la salle de bain et la chambre. cher pour les prestations fournies et en plus si vous voulez avoir accès au wifi il faut payer.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis