Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Quimper, France
“Lamentable,”
Avis écrit le 15 mai 2014

aucun entretien avant l'ouverture ....piscine en panne, lit cassé, crépi qui vous tombe sur la tête
le minimum serait d'avertir le client, que le centre a besoin de rénovation, les poubelles extérieures ne sont pas vidées en une semaine, ce serait un minimum....la réception nous a dit qu'il allait prendre leur disposition......bien sur notre séjour était terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous aurions choisi un autre centre.............................

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-sulpice-et-cameyrac, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Dès notre arrivée dans la résidence, nous avons été agréablement surpris par l'environnement : pinède, espaces fleuris, possibilité de garer sa voiture juste à côté de la maison.
Et quel calme la nuit. Tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Le plus : grand nombre de pistes cyclables et bord de mer également accessible à vélo par piste cyclable.
Chambres avec vue reposante sur le golf.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Libourne
Avis écrit le 13 novembre 2013

nous étions hors saison au domaine du golf , logement classique chez Pet V , ns regrettons toutefois qu'il y ait une baignoire et il faut lever la jambe vraiment haut pour rentrer dedans ! vivement que des douches soient installées ! la literie est tjrs impeccable , le logement était propre .La piscine pas très grande mais chauffée, très agréable ! pratiquement tous les transats ont leur parasol perso , il y a une partie qui est à l'ombre l'après midi , on peut donc choisir ombre ou soleil selon son envie ( hors saison pas de souci , bcp de transats sont libres) le lac est à proximité ce qui est agréable pour les promenades , la plage est loin , il faut la voiture pour y aller .La proximité du golf n'est pas vraiment gênante , l'endroit est calme ! Nous y retournerons volontiers pour des vacances

Cahors, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous revenons chez Pierre et Vacances à Soustons et sommes toujours enchantés.
L'accueil est très agréable et le personnel à l'écoute de nos besoins, attentifs à nous satisfaire.
L'appartement que nous occupions était très propre, refait à neuf et très bien équipé tant au niveau de la vaisselle que du matériel de cuisson.
L'environnement est parfait pour se reposer et se détendre.
Donc, nous ne manquerons pas d'y retourner

Bruxelles
Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout serait parfait si amélioration de la literie (matelas très dur), espaces plus grands, si fauteuils plus confortables (moins durs et mieux placés dans la pièce par rapport à la télévision) et si pas d'entretien du golf à côté avant 10 h !

Astuce pour la chambre : Matelas beaucoup moins durs. J'ai eu des problèmes de dos et d'articulation comme jamais aup...

Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Prix hors saison imbattable, Cadre parfait (calme, boisé), Maison confortable, Literie parfait.
Week end
A recommander pour les amoureux du surf, de la plage et du golf.
Pierre et Vacance normal. Cdlt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Auriol, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Malgré le lieu très agréable, l'appartement en rez de chaussée est très sombre, minuscule pièce surtout la salle de bain et la chambre. cher pour les prestations fournies et en plus si vous voulez avoir accès au wifi il faut payer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Résidence Mer & Golf Le Boucanie...
N° 1 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Belambra Clubs - Pinsolle
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 3 sur 8 à Soustons

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Adresse: Port d'Albret, 40140 Soustons, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, La France du Nord au Sud, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine Du Golf De Pinsolle Soustons, Landes