Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Auberge Batby(Soustons)
Booking.com
HOTEL DU CENTRE(Soustons)
Avis publié : 15 mai 2014

aucun entretien avant l'ouverture ....piscine en panne, lit cassé, crépi qui vous tombe sur la tête
le minimum serait d'avertir le client, que le centre a besoin de rénovation, les poubelles extérieures ne sont pas vidées en une semaine, ce serait un minimum....la réception nous a dit qu'il allait prendre leur disposition......bien sur notre séjour était terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous aurions choisi un autre centre.............................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Dès notre arrivée dans la résidence, nous avons été agréablement surpris par l'environnement : pinède, espaces fleuris, possibilité de garer sa voiture juste à côté de la maison.
Et quel calme la nuit. Tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Le plus : grand nombre de pistes cyclables et bord de mer également accessible à vélo par piste cyclable.
Chambres avec vue reposante sur le golf.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 13 novembre 2013

nous étions hors saison au domaine du golf , logement classique chez Pet V , ns regrettons toutefois qu'il y ait une baignoire et il faut lever la jambe vraiment haut pour rentrer dedans ! vivement que des douches soient installées ! la literie est tjrs impeccable , le logement était propre .La piscine pas très grande mais chauffée, très agréable ! pratiquement tous les transats ont leur parasol perso , il y a une partie qui est à l'ombre l'après midi , on peut donc choisir ombre ou soleil selon son envie ( hors saison pas de souci , bcp de transats sont libres) le lac est à proximité ce qui est agréable pour les promenades , la plage est loin , il faut la voiture pour y aller .La proximité du golf n'est pas vraiment gênante , l'endroit est calme ! Nous y retournerons volontiers pour des vacances

Avis publié : 10 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous revenons chez Pierre et Vacances à Soustons et sommes toujours enchantés.
L'accueil est très agréable et le personnel à l'écoute de nos besoins, attentifs à nous satisfaire.
L'appartement que nous occupions était très propre, refait à neuf et très bien équipé tant au niveau de la vaisselle que du matériel de cuisson.
L'environnement est parfait pour se reposer et se détendre.
Donc, nous ne manquerons pas d'y retourner

Avis publié : 24 septembre 2013

Tout serait parfait si amélioration de la literie (matelas très dur), espaces plus grands, si fauteuils plus confortables (moins durs et mieux placés dans la pièce par rapport à la télévision) et si pas d'entretien du golf à côté avant 10 h !

Astuce pour la chambre : Matelas beaucoup moins durs. J'ai eu des problèmes de dos et d'articulation comme jamais auparavant. Idem pour mon conjoint.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs