“Camping des temps actuel”

Camping Sandaya Soustons Village
“Camping des temps actuel”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passe 15 jours dans une tente lodge, très agréable, assez de place pour nous qui sommes 4 ( 2 adultes, une fille de 10 et demi et un bébé de 17 mois). Le camping est très agréable, le personnel toujours a vous dire bonjour lorsqu'ils vous croisent, très aimables , sympa et tjrs la si vous avez besoin de quelque choses, quand au bar restaurant, le personne, est lui aussi très sympa, le cuisinier, fais une présentation soigne de vos assiettes. Le junior club est génial, les animateurs : Bertrand, Marie, Fabrice et Noeline (j'espère l'avoir écris comme il faut) se mettent en 4 pour les enfants de 9 a 12, mais tous les autres animateurs des autres club sont pareil
En conclusion je dirais qu'il est tres agreable et calme, quand aux personnes qui critique, ils devraient reprendre leur dictionnaire et rechercher les définitions des : CAMPING, VACANCES et penser a leur propre vacances, lorsqu'ils étaient enfants!!! Personnellement j'ai 38 ans et quand je parte faire du camping avec mes parents, nous avions caravane et toile de tente, ainsi que sanitaires commun et personne ne se râle. Quand a l'attribution des etoiles, c' est pour les activités et les installations dans le camping, ca ne fonctionne pas comme pour les hôtel, et non vous n'avez pas du personnel a votre disposition 24/24, si c'est cela que vous recherchez partait donc dans un hôtel 5 étoiles. Nous nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine. P.S pour Laurie vous êtes adorable..... Tente lodge 177 du 7 au 21 août

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné au Framissima Soustons pendant la 1ère quinzaine de juillet, avec notre fille de 3 ans 1/2.

Points positifs :

- Baby Club super. Très bien équipé, animatrices compétentes, très sympas et dévouées, activités variées, horaires étendus.

- Piscines très agréables : multiples bassins extérieurs (+ 1 intérieur) chauffés, piscine à vagues, jeux pour les enfants. Nombreux transats et parasols, de bonne qualité.

- Bungalow neuf et bien équipé. Terrasse très agréable.

- Animateurs sympathiques et de donnant à fond.

Points négatifs :

- Bruit omniprésent : musique jour et nuit, animations bruyantes, proximité des autres bungalows, bungalow non insonorisé.

- Literie de mauvaise qualité, sommier qui grince.

- Rideaux occultants qui n'occultent pas grand chose : il fait plein jour dans les chambres dès 6h du matin.

- Trop grande proximité avec le camping voisin :

En résumé : si vous aimez l'ambiance "club", foncez. Si vous recherchez le calme, évitez... ou demandez à choisir votre emplacement, loin du camping voisin et des lieux d'animation (piscine, restaurant, salle de spectacle).

• Séjour du juillet 2011
langin
Avis écrit le 18 août 2011

Un camping mais juste un camping hors de prix ! Rien d'extraordinaire et pas vraiment des vacances inoubliables .

Pas mal pour les enfants qui sont en sécurité , la piscine est vraiment très petite , impossible de nager . Elle sert à se rafraichir, le resto du camp très bof , .

Bref pas de souvenir de de framissima inoubliable , et l'impression d'avoir payé le double pour une prestation de camping traditionnel .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2011

Le cadre de ce camping(et oui ça ne reste qu un camping...) est relativement agréable..
Point positif: pas de voiture,proximite de la piste cyclable, jolies plages pas loin
Point négatif: proximité des bingalo bcp de vis à vis, pas d arbre. Aucune sécurité, on entre et on ressort comme dans un moulin, des extérieurs viennent profiter de la piscine (aucun badge) on s étonne après de plus avoir de place... on paie quand même 1500 euro la semaine!! Pareil pour les animations bcp du camping d à côté y vienne même le soir!
En résumé pas plus de service qu un vulgaire camping pour le double du prix...

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
Avis écrit le 2 août 2011

On a séjourné dans un bungalow 4/6 personnes mi-juillet, et on a adoré le concept avec des habitations en pleine nature avec tous les services et le confort d'un hôtel. Les bungalows sont très modernes et bien équipés.
Le top : les piscines très agréables, les clubs enfants (mini, baby et ado), l'équipe d'anim et la piste cyclable qui longe l'hôtel.
Le site est parfait pour les familles et quand on n'y était, il y avait un nombre impressionnant d'enfants qui jouaient dans le parc. Et ce qui est bien, c'est que le parc est tellement grand que ça n'engendre pas de nuisance.
bref, un très bon séjour, on reviendra !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chaumont, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous venons de passer deux semaines dans ce parc noté 5 étoiles par le voyagiste Fram sur son site. Bien que cet endroit soit agréable, il y a de nombreux points faibles à souligner.Ce parc est tout d'abord séparé par un simple grillage d'un camping "classique", nous avons donc été contraints de subir cette promiscuité (bruit, voitures...).Une équipe d'animation sympathique se charge de votre séjour, sauf que c'est sono hurlante jusque tard dans la nuit et même pour ceux qui souhaite juste se reposer (sans parler des fêtes privées et très bruyantes du personnel qui habite aussi des bungalow à côté des clients !?) . Nous avons récupéré un bungalow sale, avec des éléments manquant à l'inventaire et malgré nos remarques nous avons été obligés de faire appel au Directeur pour obtenir réparation. Les bungalow sont beaucoup trop rapprochés les uns des autres, donc aucune intimité possible (vue ou bruit). Bien que nous soyons en 2011, le parc n'est pas couvert par Internet et il faut se rendre au restaurant pour cela. Le parc est interdit aux voitures, un service de voiturettes électriques est fourni par Fram : le soucis est qu'il faut parfois réclamer plusieurs fois quand vous rentrez de courses et que vous poireautez avec vos produits frais en plein soleil sur le parking. Un point fort néanmoins, les clubs pour enfants semblent vraiment les ravir ainsi que leurs parents. De plus, le site est doté de plusieurs piscines, propres, sérieusement surveillées et avec des espaces très ludiques pour les enfants. Pour notre part, nous avons testé le club bébé et nous en avons été très contents. En résumé, un endroit moyen de gamme pour passer des vacances, mais qui ne répond pas aux promesses d'un 5 étoiles et au niveau de prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 6 juillet 2011

Le cadre est vraiment très agréable et reposant.
La piscine extérieure est charmante et vraiment bien pensée même pour les aquaphobes et les enfants.
Les équipes à la réception, le personnel de service et les animateurs sont au top et très disponibles.
Côté restauration : la petite superette du centre vend les produits de base (pain, conserves....) à des prix à peine plus élevés qu'en supermaché et le restaurant propose des menus et formules très abordables (environ 15 euros pour une entrée + un plat + un dessert).
La carte offre un large choix de plats. C'était très bon, copieux et très bien présenté.

Le programme des visites et les thèmes étaient originaux et très attrayants (sortie gastronomique en VTT, sorties équestre ou en canoe, randonnée photo....).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soustons ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Camping L'Airial
Camping L'Airial
N° 3 sur 7 à Soustons
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 1 sur 7 à Labenne
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping Sandaya Soustons Village ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Soustons Village

Établissement : Camping Sandaya Soustons Village
Adresse: 63 Avenue Port d'Albret, 40140 Soustons, France (Anciennement Fram Nature)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Soustons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Soustons
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Sandaya Soustons Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, CampingAndCo, La France du Nord au Sud, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Soustons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sandaya Soustons Village Landes